CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA san andreas: adults only! NON!!!!!

screaming
screaming
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:03:48

Vous vous êtes certainement retrouvé comme moi sur le c** à l´annonce de ceci: GTA san andreas est exclusivement réservé aux adultes pour cause de scènes de sexe explicites! Voici les dernières niouzes:

" Depuis plus de 10 ans, la série des GTA ( Gran Theft Auto) reste incontestablement la plus controversée dans le monde des jeux vidéo. Incitation au vol, à la violence, au racisme, à la conduite ultra sportive, etc… Telles sont les diverses plaintes qui ont été déposées contre l’éditeur du jeu depuis toutes ces années sans jamais réussir à mettre un terme à l’une des suites les plus décalés de tous les temps.

Hot Coffee.
-Aujourd’hui, si la version San Andreas de GTA fait encore une fois la une de l’actualité, c’est bien entendu parce celle-ci s’est faite remarquer sur un point particulier et cette fois, c’est le sexe qui est montré du doigt. Bien, maintenant que j’ai réussi à capter votre attention, voyons un peu comment le jeu à réussi ce nouvel exploit. Tout a commencé il y a quelques semaines lorsqu’un néerlandais répondant au nom de Patrick Wildenborg a réussi à modifier sa copie du jeu pour permettre de débloquer une scène baptisée Hot Coffee.
Cette modification permettrait, selon les sources, d’accéder à des mini-jeux dans lesquels le personnage pourrait se livrer à des actes sexuels avec une majorité des personnages féminins du jeu, le tout animé de façon synchronisée par le joueur lui-même au clavier.

Un reclassement AO ( Adults Only) ?
-Le problème aujourd’hui, c’est que GTA San Andreas est officiellement destiné à un public de plus de 17 ans. Aux Etats-Unis, plusieurs associations, dont la Entertainment Software Rating Board, ont déjà commencé à enquêter sur le problème Hot Coffee et s’il s’avère que Rockstar Games a volontairement intégré de telles scènes dans son jeu, alors GTA pourrait être reclassé dans la catégorie des jeux pour adultes avec toutes les conséquences commerciales que cela peut impliquer : amendes, clientèle réduite et retrait des boîtes du jeu des rayons des revendeurs.

-Du côté de l’éditeur du jeu, Take 2 Interactive, on réfute bien entendu toutes les accusations et, selon les responsables de la société, l’apparition de tels passages n’est possible qu’avec la modification du code du jeu et il s’agirait donc plus d’un mod que d’un véritable easter-egg comme on aime les appeler. Mettant donc hors de cause le jeu vidéo en lui-même.

Quoi qu’il en soit, ils ont dû bien s’amuser les développeurs du jeu…"

Dites moi ce que vous en pensez. Moi çà me révolte c klr!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:05:19

Ah non moi je m´en foutait royalement.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:05:43

J´aime pas GTA, alors qu´ils le vendent ou pas!

trotirider
trotirider
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:11:16

moi c entre les 2, je m´en fou pke je suis adulte lol, mais jem´en fou pas pke ca va descendre leurs ventes pour les prochains gta, donc, moin de fric, moin de développement...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:14:06

Donc moi de noob qui pollueront le forume " help GTA!" etc...

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:15:58

Moi je suis d´accord avec le système ADULTS ONLY, je trouve mm que ce genre de jeu devrait être interdit tt simplement!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2005 à 19:17:52

Sans avis.

Il faut quand même le savoir que l´on peut obtenir ça sur GTA.
Et quand on joue à ce jeu, on n´est plus à ça près.
Ce que je veux dire c´est qu´en jouant à GTA, jeu de pure défoulement VIRTUEL, voire des scènes de sex ça m´étonnerait que ça choque les joueurs... ils tuent bien durant tout le jeu. Faites l´amour pas la guerre, bah ils ont écouté :o))

Plus sérieusement GTA est déjà un jeu conseillé pour les plus de 16 ans ( je crois ? ) et normalement à cet âge là on n´est pas aussi naif et sans cerveau que certains adultes coincés de Maison de France qui veut enlever le sang dans les jeux de combats.

:sarcastic:

Chaque jeu son public, si on s´alarme pour des scènes de sex, sans mettre une interdiction pour des scènes de meurtres, je me pose des question du genre de celle-ci :

Les jeunes ont le droit de jouer à tuer mais pas de faire l´amour car l´un est ***certainement*** plus immoral que l´autre ? ( attention de l´ironie est présente dans la question ) .

Que les limites d´âges soient respectées et cohérentes, et on en reparlera.

le-roi-des-cons
le-roi-des-cons
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:32:10

Moi je suis d´accord avec le système ADULTS ONLY, je trouve mm que ce genre de jeu devrait être interdit tt simplement!

tocard ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:35:01

Pas d´insulte si vous plaît! Sinon le grand méchant Thana viendra te chercher :o))

Chacun exprime son avis c´est tout ^^ :-p

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:36:15

m´ettonerais pas qu´ils parlent de cd sur tf1^^ avec leurs sujet a 2 balles les jeux videos ca insite a la violence et nanana et nanana^^

Moi qu´il soit a +16 ou +18 mais adults only ca veux dire quoi exactement ? ils serat disponibles que dans les boutiques de *** ou quoi ?

Moi je suis POUR les Gta j´ADODRE les GTa j´acheterais TOUJOURS mon gta et je ne suis PAS un idiot sans cervelle et je suis très calme dans la vrai vie

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:37:15

m´ettonerais pas qu´ils parlent de cA

pkoi j´ai dit cd ? :ouch2:

starfihter
starfihter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:38:33

On le trouve ou ce hot coffe ?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:39:11

avec un code de je c pas quoi enfin c compliqué ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2005 à 19:47:57

Surement un lapsus révélateur alexcamb88 :o))

LOL, Starou s´informe, on les voit les intéressés :rire:

screaming
screaming
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:49:15

on l´obtient avec 1 code action replay

starfihter
starfihter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:53:00

J´espère que mon CJ a perdu du poids!!

Than -> Et ouais, l´abeille et les ptites fleurs, ça me connait :cool: ^^

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:04:56

Salut a tous pourriez vous me donnez le code Action Replay pour le Hot Coffe :rouge: . Merci beaucoup et bon jeu

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:14:51

:svp:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2005 à 20:15:56

Tu as 16 ans ? Non désolé :o))

( c´est de l´humour, je ne connais pas ce code et n´ai pas le jeu ) .

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:17:35

:rire2: Thanhatos mais il en existe un ou pas?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable