CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA ou plutot ea

naruto129
naruto129
Niveau 7
22 juillet 2005 à 03:11:36

les gars je vous rappel tout de meme que vous etes sur un forum ps2 c´est pas que je vous vire d´ailleurs j´ai pas le droit mais vous etes actuellemnt :hs: sinon ne dite pas du mal sur une console sur son teritoire et je vous di que j´etais aussi fan de nintendo a l´epoque de la snes je l´avai acheter tres petit mais j´ai passé de bon moments sur les mario et probodector ( neo contra sur ps2) mais maintenant c´est sony la manipulatrice du domaine alors il faut po etre hypocrite et quand une cosole est bonne elle l´est quand elle l´est + ca y est mais dire que la ps2 n´est pas la meilleure ca c´est grave.et meme en domaine des portables sony a depassé la ds avec la psp et se n´est que le debut car ds a eu l´avantage d´etrs mise en vente avant la psp sinn apres c la portable de sony qui maitrise je parle des ventes en japon car la console n´est po sortit officielement en europe et si nintendo fait des efforts pour depaaser sony tant mieux pour nous plus de concurence meilleurs jeux je pense qu´on est tous dac sur ce point

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:11:57

je sais pas peut etre que ca vient de moi mais j´arrive plus a accrocher aux jeux Nintendo comme avant ( Golden eye, Perfect Dark, Mario64, Zelda OT, MM ainsi qua la vieille generation snes et nes)
Peut etre que j´ai simplement grandi mais je trouve qu´il y a de moins en moins cette magie qui operait en moi avec ces jeux là, une imersion totale dans l´univers et jamais de lacitude
Il m´arrive encore de trouver ca dans certain jeux ( Halo1, Max Payne, KotoR, Resident 4)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:17:28

Naruto :d) Un vrai petit rigolo toi hein ?

La Ps2 est la console la plus vendue certes, mais c´est la moins bonne des 3 consoles question fiabilite. Et c´est uniquement les editeurs tiers qui font vivrent la Ps2... Sans FF, Mgs, Pes, Gta... Sony is Dead...

:d) Et la DS bat de plus d´un million de ventes la PSP au japon! Et ca ne fait qu´augmenter! La DS a actuellement en moyenne 2x plus de ventes que la PSP par semaines! :g)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:18:18

D´un point de vue mondial la DS est plus vendu que la PSP actuellement
j´ai pas vraiment compris tes arguments qui te font dire que la PS2 est " mieu" que la GC,
cé les jeux qui font la valeur d´une console et ya de treeees bon jeux sur GC
et ce ne sont pas des suites pré réchauffé a la DMC2, Tekken4, GT4, Burnout, PES4
Chaquune des trois est bien pour un certains type de jeux

naruto129 Posté le 22 juillet 2005 à 03:11:36
mais dire que la ps2 n´est pas la meilleure ca c´est grave

MDR pk ca serais grave? Cé une question de gout, certain préfère jouer a un Zelda innovant qu´a un 40ieme tekken, a un pikmin qu´a un 125ieme GT

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:20:23

Coyote :d) J´ai aussi beaucoup de difficultes a accroches a des jeux... Ceux que j´ai accroches:

BatenKaitos
Zelda TWW
Mario Sunshine
FFX
SSBM
Maximo
So3
Worms3D

( Et quelques autres que j´oublie... Donc, un bon compremis entre jeux Ps2 et GC! )

Mais avant il y en avait plus... Mais c´est pareil pour chacune des consoles, pas seulement la Gamecube, j´accroche moins! Et ca vaut pareil pour la Ps2 et la Xbox ( Sur la Xbox j´accroche pas du tout -_- Je l´ai pas achete d´ailleurs j´y vois pas l´interet! )

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:34:36

Ben j´ai les trois consoles et pour moi ( bien sur je ne suis pas a ta place) la Xbox st celle qui ma le plus accrochée depuis sa sortie
L´explication tien en grande partie a un seul mot : Halo

Mais ya aussi eut d´autre jeux anthologiques ( a mon gout) Max Payne pour son ambiance, Ninja Gaiden pour sa difficulté old school justement, KotoR enfin unvrai RPG dans l´univers STW ( avec un tres bon scenar), Forza parcequ´il offre simu tres poussée et fun, Steel Battalion, Morrowind...
et il me manque encore quelques chef d´oeuvre : Conker, Jade Empire...

G pas eut autant de bons moments sur GC ( a part Baten Kaitos, et Resident4, voire Animal Crossing et DK Konga)

En dernier PS2 : seulement les MGS et encore j´ai pas eut le 3 ( et le 2 sur Xbox), God of War ( que j´ai juste essayé)... je vois rien d´autre mais je cherche...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:37:51

Moi perso, j´ai Halo sur Ordinateur! Et je prefere les controles souris+clavier... Et je n´aime pas le mode solo de Halo, mais j´adore son multi!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:49:04

ben sur ordi ca le fait moins, cé un jeux prévu pour la console
le contrtole au pad se fait sans trop d´entrainement normalement et on en maudit le gameplay de Metroid une foi habitué,
mais sera toujours plus chaud que le combo clavier/souris ( je dis pas que cé moins bien qeulement que cé plus simple avec le clavier/souris)

Apres ne pas avoir aimé le mode solo, probablement pour son ambiance et scenar, ca cé une question de gout ( comme moi pour Zelda TWW)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:06:54

Non je pense pas que c´est pour ca que j´ai pas aime le solo :doute: . .. Parceque dans le meme genre de jeu, j´ai bien aime le solo de FarCry, de Doom3, ainsi que quelques autres jeux...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:15:56

ben alors pourquoi?
Si cé ni l´ambiance ni le scenario, je vois pas vraiment ce qui peux pousser quelqu´una ne pas aimer Halo
Le gameplay est au poil, la maniabilité parfaite pour un jeux console ( et encore une foi si il ny a pas la precison du clavier/souris cé pas plus mal, ca rajoute un peu de difficulté), graphismes au top de ce qui se fait ( toujours dans nos salon pas sur PC)

Non j´ai beau chercher, je vois pas :question:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:25:48

et Halo 2 est pas si decevant que ca, cé juste qu´il manquait un peu de l´esprit du premier, et qu´on attendait plus de cette suite
Mais la derniere mise a jour du Live rend le multi aussi jouissif que celui de Halo 1

Enfin tout ca pour dire que cé sur Xbox que les jeux de cette generation m´ont le plus seduit et accroché, certains editeurs ayant cherché a faire de bons jeux tout nouveau et pas baclé ni a suite bien lourde ( Oddworld, Halo, BG&, Shenmue, Ninja Gaiden, Morrowind, Jet Set Radio Future, Max Payne, KotoR, Forza, RsC2, PGR2)

Apprenez juste qu´un jeux Nintendo n´est pas forcement gamin donc nul, un jeux EA capitaliste donc nul...
Encore une foi ne boycottons pas EA, Ubi ou Nintendo mais seulement les mauvais jeux, ils en font tous, ils vous disent que cé des hits mais s´en est pas, ne suivez pas forcement les tests de jv.com et les avis de la presse, et encore moins les pubs et vos potes de quartier ( ce qui ferait de vous des moutons fashion)
Choisissez les vrais hits, ce qui se demarques par leur finitions au poils, et qui resteront dans les anales du jeux vidéo

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:28:01

Ouais enfin, j´ai jamais aime les Fps consoles de 1. J´ai pas du tout accroche au solo de Halo sur PC de 2. J´ai un bon PC donc je peux me permettre d´avoir mieux question FPS sur mon PC!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:30:03

Remarque, ya aussi eut Baten Kaitos, Resident Evil 4, Animal Crossing, Zelda Mario sur GC pour cette generation, donc je suis bien le dernier a cracher sur la GC
Pareil pour la PS2 mais en plus faible quantité : MGS, God of War... plus grand chose apres ca

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:35:02

TTTXTTT
:d) ouais mais comme je t´ai dis, pour moi Halo 1 n´et pas vraiment un FPS comme je joue sur PC, ca vient du pad et du gameplay moins bourrin
J´adore Half Life2 et Far Cry ( qui seront bientot sur Xbox au passage) mais je ne les comparerai jamais a Halo, pour moi cé carrement pas les memes genre de jeux, Halo est plus posé, plus immerssif
Mauis j´accepte que tu n´aimes pas ce jeux, bien que le fait que tu ne l´ai pas decouvert a sa sorie sur Xbox doit y etre en grande parti ( tu na pas de Xbox n´est ce pas?)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:38:47

:non: Je n´ai pas de Xbox en effet! Mais au debut je voulais qu´une seule console... Mais j´ai pas pu resister... J´ai acheter aussi une Ps2 ( Y´a meme pas 2 semaines ! )

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:22:04

Bonjour les amis....

je vous ai di k ce topic etait Clos ! !

Xbox, mannette nul à chier!!dailleurs cherche a la reVendre....si ça interess kelkun sur Paris et sa banlieue.....

N I N T E N D O va faire bobo à ses Rivaux Tres Bientôt ! !Hi YA

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:26:48

:snif:

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:44:05

vive ea

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:03:04

Aurevoir Sony ; ea et compagnie!!

Bientot....

Re-Faites Place à NINTENDO, Capcom, Konami et compagnie ! !

Le Revolution Arrive Sous peu ! !! Hi ya

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:03:59

La Révolution c´est... Mario power new generation :mort:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3