CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Information sur la revente

Mornak
Mornak
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:02:22

Moi, étant donné qu´il n´y a plus de magasins de jeux vidéos dans ma ville ( no comment ^^), je suis obligé d´aller les vendre à Micromania, et je trouve qu´ils abusent vraiment sur le prix des jeux repris...

Si on achete un jeu, et qu´il ne nous plait pas, et qu´on veut le revendre le lendemain, ça peut arriver, mais bon perso, je crois pas que ça m´arrivera ^^, bah il te le reprenne maximum 30€alors que tu l´a payé la veille environ 60€...

Sinon, je trouve ça dur de vendre à des particuliers, c´est assez difficile de trouver des acheteurs, à part sur Internet...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:03:56

Pour la reprise à 30€ c´est normal :ok: moi le plus qu´on m´ai repris c´était socom à 25€

Mornak
Mornak
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:07:02

Je trouve pas que 30€ soit normal .

Admettons que tu achetes God of War ( c´est un exemple ^^) aujourd´hui, une semaine aprés, tu l´a fini de long en large, et tu veux un autre jeu .
Tu vas à Micromania, et là, ils te disent qu´il te reprennent ton jeu 30€, tu ne serais pas gégouté de revendre un jeu récent, acheté 60€il y a une semaine à 30€ ?

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:08:09

Moi le jeu que l´on m´a le mieux repris a été Eighteen Weeler ( un jeu de camion) ils me l´on repris 3 Euros lol c´est pas des conn...rie maintenant j´en rigole mais quand ils m´ont dis ca :ouin:

Mornak
Mornak
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:09:54

Moi je m´en rappelle, il y a longtemps, , j´étais allé vendre PES...2 ^^

Ils me l´ont repris 1€ :rire:

Mais je crois que je l´ai gradé, et revendu environ 10€ ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:11:02

Tiens...moogly forumeur...ca me fait tout drole.....

. ....nan ca m´éxiste pas :-((

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:12:46

Ouais Neo.. Mnt qu´il a plu sa combinaison rouge pour te fouetter . ..^^

gueno61
gueno61
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:36:17

je vais peut étre bientot revendre mercenaries moog on verra combien il me le reprendron

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:39:30

mornak :d) estimes toi heureux qu´on te reprennes le jeu 30€, moi c´est tout le temps 20€ :-)
Tous les jeux que j´ai eu je les ai pas revendus desuite à part pour VF4 évo et true crime :-) environ 1 semaine après les avoir acquis, ben si je me souviens bien ils me les ont repris 20€ chacun :oui: ( true crime acheté le jour de sa sortie)

gueno61
gueno61
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:41:20

tony c´est quoi ton magazin :question:

Mornak
Mornak
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:53:15

Gueno61 -> A Micromania, ils te reprendront surement Mercenaries entre 25 et 30€je pense .
Sinon, en particulier, tu peux le vendre vers 35-40€, je pense ^^

Tonyvercetty -> T´étais pas deg´ quand ils t´ont repris ton True Crime à 20€, alors que tu l´avais acheté une semaine avant ?

gueno61
gueno61
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:54:06

mornak :ok: je verrait ça surement lundi

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:59:43

Je "up" ce topic pour remédier au problème que pose les nombreux topic sur ce sujet.

[code47]
[code47]
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:54:31

vers chez moi j´ai un "centercash" , un micromania assez loin et un "je console".mais le vendeur de je console m´a trop énervé

:-((

j´avais environ 11 jeux , je voulait les vendrent et vous savez combien il voulais me les reprendre , l´ensemble hein , 20 euros !! j´ai dit laisse tomber et je me suis casser.en plus le type est pas aimable , il leve a peine la tete pour dire bonjour.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
01 mars 2007 à 10:06:37

bonjour à tous ! Je voulais savoir pour combien dock game me reprendrai les jeux :
-Ico (version collector)
-Kingdom Hearts II
-Kameo (360)
-Tomb Raider Legend (ps2)

et aussi a votre avis a combien je pourrais trouver les sims 2 en occase ? merci

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
01 mars 2007 à 10:07:23

Les sims 2 version pc j´avais oublié de préciser.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment