CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Information sur la revente

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2005 à 21:10:45

Bonjour,

Certain que beaucoup comme moi revendent des jeux pour s´en racheter d´autres, je me suis dis que nous pourrions indiquer sur ce topic nos transactions pour donner une idée de combien nous avons revendu nos jeux EN MAGASIN, pour avoir une idée de prix si l´on veut vendre à quelqu´un ou pour éviter d´aller jusqu´a notre magasin préféré pour savoir que notre jeu sera surement pas ou peu repris.

Indiquez le nom du magasin ( surtout si c´est une chaine) et votre ville pour chaque transaction, exemple avec moi:

-> " Mercenaries" repris 20 euros ( New Games de Besançon)

NB: vous pourrez ainsi ici parlez entre autre des reprises Micromania plutôt que fleurisse régulièrement des topics la-dessus :ok:

jessejames
jessejames
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:12:05

En magasin on se fait souvent avoir...Je préfère vendre mes jeux sur le Net, c´est moi qui fixe le prix...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2005 à 21:13:59

Comme toi je revend aussi sur le net quand on ne me reprend pas ou peu les jeux en magasin ( je viens de vendre 2 jeux GBA à un forumer, 2 jeux qui n´étaient plus repris pour l´un et trop peu repris pour l´autre).

Mais parfois la transaction est bonne ou certaines personnes n´ont pas ni l´envie ni la capacité de vendre sur le net.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:14:32

moogly :d) tiens c´est une bonne idée ton topic :ok:
Moi aussi je fais souvent reprendre mes jeux en magasin :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2005 à 21:16:59

On fera des listes des transactions/valeurs que nous mettront à jour quand d´autres forumer auront vendus les mêmes jeux :ok:

dead33
dead33
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:19:25

a chac foi en magasin tu te fé piné pour un rien alor ke kan tu le van a kinkun il pren pa konte d petit truc!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2005 à 21:22:50

On ne m´a jamais refusé de me reprendre un jeu pour mauvais état, je fais attention à mes jeux et il n´y a jamais de " pour un rien" qui soit discutable.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:22:56

Ben un jeu récent, tu peux le revendre 35 voire 40€ à quelqu´un, mais dans un magasin il te le reprendrait 20€ !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2005 à 21:26:07

Normal puisqu´ils le vendront 35/40 dans le magasin, évidemment que eux aussi veulent toucher quelque chose :)

Quand je peux je vend a des gens directement mais tout le monde ne peut pas forcément.

dead33
dead33
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:26:19

ya d foi y te baisse le prix pour d peti truc ds lé + gran magasin!et il repren tjs 10euro de moins!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:34:57

Moi j´ai déjà été témoin d´un arnaque dans un magasin, " teddy toy´s" pour ne pas le citer, j´avais fais reprendre " SOS the final escape", donc logiquement ils devaient le revendre 40€ en occase, et le lendemain je te le retrouve pas rayon jeu neuf à 60€...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2005 à 21:39:04

Arf ça c´est naze de leur part...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:52:20

Lol faut bien se faire de l´argent^^

J´ai jamais revendu mes jeux dans des magasins... Je les revend tjr à mix-image ( je sais pas si sa existe en France) et mm je ne revend pas bcp la plupart des jeux des potes me les pretent et vis-versa...ça coute moin cher :o))

Sinon y a une polémique parce que le modo du forum
PES5 s´est fait bannir :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2005 à 21:53:59

Mouarf je sais pas quelle en est la raison mais si il a fauté alors c´est normal, personne n´est à l´abris.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:57:17

Non une des admins qui s´occupe des bann à dit qu´il sera denouveau modo avec le mm psuedos :)

Ah oui sion j´ai défà acheter 2 jeux par internet
e semaines avant de les recevoir :hum:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2005 à 16:56:48

Ah c´est pas toujours rapide c´est sûr :o))

gueno61
gueno61
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:01:52

bonne idée mais je les pas fait eux si
burnout 3 : 35 ( logiciel land alençon)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:17:37

Moogly25 Posté le 06 juillet 2005 à 16:56:48
Ah c´est pas toujours rapide c´est sûr

--C´étais pour FF7 et 8, même si sa avait durer des mois je j´aurais attendu ^^

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:52:15

salut je suis deg hier je suis alle a Micromania pour vendre Midnight Club 3 et il me propose de le reprendre 13 Euros...... :gne: ( je voulais me prendre God of War)Enfin voila ca degoute bien car au prix ou on les achètes 60 Euros et aux prix ou il les reprenne ca fait un peu chi... :-(( Bon je sais il faut qu´il est du benef mais mer.. quoi

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:54:33

Ouai vive micromania ou autre grand magasin :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment