Bonjour,
Certain que beaucoup comme moi revendent des jeux pour s´en racheter d´autres, je me suis dis que nous pourrions indiquer sur ce topic nos transactions pour donner une idée de combien nous avons revendu nos jeux EN MAGASIN, pour avoir une idée de prix si l´on veut vendre à quelqu´un ou pour éviter d´aller jusqu´a notre magasin préféré pour savoir que notre jeu sera surement pas ou peu repris.
Indiquez le nom du magasin ( surtout si c´est une chaine) et votre ville pour chaque transaction, exemple avec moi:
-> " Mercenaries" repris 20 euros ( New Games de Besançon)
NB: vous pourrez ainsi ici parlez entre autre des reprises Micromania plutôt que fleurisse régulièrement des topics la-dessus 