Saloute , salout ou salut c´ets la même chose ^________^
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:33:59
Aroun il part ou ? ...
Dsl
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:38:25
Bon ce Forum part en queue de Lapin Nain assoifé de brocolie.....
On s´emmerd* koa ! !
Yuna_s
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:19:29
Ouais t´as raisons Neo...
Supra46
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:23:34
on a qu´a recrée un topic de discussion où on pe se lacher pour redonner une atmosphère conviviale a ce forum en chute libre
Cafardose
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:04:30
Yuna_s
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:18:12
supra46 Posté le 13 juillet 2005 à 17:23:34 on a qu´a recrée un topic de discussion où on pe se lacher pour redonner une atmosphère conviviale a ce forum en chute libre
--> Et tous se faire bannir par ces co***** de deleteur? nan merci
TreizeXIII
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:59:51
Héhé je sors du Zoo aquatique, je peux voir dire une chose : on connait rien à l´amour tant qu´on a pas embrassé une otarie !
TreizeXIII
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:00:23
je peux vous dire
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:09:33
embrasser une otarie....sa tante sa marche pas ? ??
Yuna_s
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:16:32
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:19:27
Rigole Pas ptit Suisse..ta pas vu ma Tante . ...
Le jour ou l´on me signale la disparition d´un mamifere marin , j´apelle les flics et je la balance ^^ ( avec de la chance mon epre éhritera de la barak et me la filera )
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:27:18
Thana :
Pourquoi tu as effacé le topic a la gloire de Access ? ?