hey on fait un blog dans le forum.. par example....
gaia:
4:00 pm ( QC) je suis aller m entrainer, j ai du tout reprogrammer l´ordinateur de la salle de muscu parce que j´était le seul bon en info la bas..
moog: 10:00 pm ( FR) je suis aller vir mon ami tsokoa et on a jouer ensemble... au ps2 évidemement..voyon on est pas comme sa.. héhé
tsokoa:10:00 pm ( FR) moog est venu me voir, j avait mal dos alors il ma fait un bon massge a l´huile... ( hihihihihi)
un genre de blog de ce que tout le monde dans le forum fait, tu accepterais moog?