En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Yuna_s
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:41:11
Tu viens tjr sur MSN Jackson?^^
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:42:59
Plus trop, quand je n´ai pas de blème avec je viens rarement et quand il foire comme maintenant encore moins ^^
Yuna_s
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:44:27
Tu peux avouer mnt que tu m´as bloqué
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:45:26
Loul nan ! Mais par contre tu me fais penser que je devrai faire un peu le ménage dans mes contacts...
vj6
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:59:12
T´a gagné Yuna, je serai éffacé. ^^
Moi il marche MSN.
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2005 à 22:10:50
lol !
Tu play encore sur Cs JR ?
neoduo666
Niveau 1
08 juillet 2005 à 22:14:01
GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
vj6
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:14:46
Moi j´ai commencer Source, il n´y a pas très longtemps.
Ah d´accord Neo, je comprends.
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2005 à 22:16:58
neoduo666 : tu fais rechercher comme tout le monde, tu verras donc qu´il existe déjà un topic traitant du sujet qui t´intéresse. Merci de ta compréhension.
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2005 à 22:17:53
Au fait Jr, Moog n´avait pas été élu, donc tu n´as rien raté
neoduo666
Niveau 1
08 juillet 2005 à 22:18:40
il é ou le topic stp ! !!!!????????
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2005 à 22:20:16
Si je me souviens bien, c´était sur GTA , donc par là :