Ah putain, c'est pas du jeu ça Néo' !!!
J'ai été enduit (si si) d'erreurs !!
Modération et Règles du Forum Ps2 Thanhatos 13000 13002 31/01/2017
Comme je vois aussi le nombre de messages prenant en compte ceux qui sont effacés, j'ai pas réagis. 
Content de te revoir par ici, donne nous de tes nouvelles. 