Je suis d'accord pour les copies (de copies de copies) de topics. ^^
Dis donc, t'as décidé d'être relou ?
Quand je suis arrivé en tant que modo, la playstation 2 était en fin de cycle (à cause de la sortie de la ps3) mais le forum relativement actif. Donc je n'acceptais aucun blabla (sans me leurrer toutefois, puisque le topic de modération et l'Ultime aide FF X étaient des blablas déguisés ainsi qu'1 ou 2 autres à propos de la FAQ du ps2).
On parle encore ps2 sur les 2 gros topics de blabla, juste pas à 100 %.
Faut vivre avec son temps. La ps2 étant en fin de vie, j'ai accepté 2 blablas officiels.
C'est dommage, t'avais un pseudo que j'aimais bien mais tu le gâches.
J'entends par là que Kaz/Kazuya est un de mes pseudos sur le net, donc j'attendais de quelqu'un qui l'utilise un peu plus de jugeotte. ^^
M'enfin rien qu'à lire ton profil on imagine le niveau... Dans la forme y'a pas 20 mots mais déjà 2 fautes énormes. Quant au fond, j'en parle même pas tellement c'est stupide.
Si pour toi un forum actif doit avoir 10 messages par seconde sinon rien, go forum 15-18, tu seras heureux.
Et arrête de prendre les autres de haut alors que tu ne participes pas si régulièrement (c'est toujours ceux-là qui te sortent qu'un forum est mort, notamment parce qu'ils ont pas de réponse à leur sujet dans la minute... même à 4h du mat').
De toute façon tu peux pas espérer une haute activité quand il n'y a plus (ou presque plus) de jeux qui sortent sur une plateforme.