Attend le 7 fevrier pour avoir la demo de SLy Raccoon.
SLy Raccoone DECHIRE
c´est plateforme plus INFILTRATION c´est tro cool.
Sinon Ratchet est Terrible aussi
Jak and Daxter est assez bien et a 25 € ! !
MAIS LE BEST DU BEST : RAYMAN 3
le MEILLEUR : RAYMAN 3
LE PLUS BO : RAYMAN 3
LE PLUS LONG ( je crois) : RAYMAN 3