CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2008 à 20:27:06

En fait ces grosses tanches ont collé leurs liens sur tous les topics épinglés.

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:04:56

oh le culloté
du courage pour le mettre ici
allez bye bye

ps: il en a mis un sur le topic des bonnes affaires

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2008 à 22:47:48

Huhu... merci, j'avais oublié de te kicker.
Ce que je hais ce genre de jeux à la con... Les inventeurs de ces trucs ne se rendent pas compte du spam qu'ils poussent à faire.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 janvier 2009 à 19:11:00

Minigo-06, pas de topic de ce genre (pas sur ce forum en tout cas).

Je n'aime pas les sujets "anti-quelque chose".
Chacun joue à ce qu'il veut tant qu'il fout la paix aux autres.

Si certains peuvent se payer une ps3, tant mieux pour eux.
Si d'autres lui préfèrent la ps2, c'est cool aussi.

En dehors de là, ton topic n'a aucun intérêt.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:11:37

Stoi qu'a aucun intérêt sux0r!! :D

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 janvier 2009 à 00:17:03

Komen tU mkoz toa ? Cpa un nabz ki va mdir ou fo tiré !

Salut le Gang, tu deviens quoi ? Etudes, vie, fille, autres emmerdes. :D

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:15:28

Thanhatos

:d) question: Insulter un forumer, qu'est ce que cela entraîne?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:18:40

la FAUX :sournois:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:19:59

C'est à dire?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 janvier 2009 à 19:36:24

C'est à dire message effacé.
Si récidive, kick. Si acharnement, ban.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:44:50

Ah okai...

Je pense que tu sais pourquoi je te pose la question...

Je coyais que c'etait ban direct, et, à mon humble avis, cela aurait été largement légitime dans ce cas...

Ou au moins un kick...

nan?Moi, je le pense fermement en tout cas.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 janvier 2009 à 19:50:54

Tu fais référence à quel message ? Il m'arrive de ne pas avoir les yeux partout (notamment parce que là je suis en train de jouer à MGS 4. :o)) ) dans ce cas il faut me donner le lien qui dérange. ;)

Donc non, je sais pas pourquoi tu me poses la question.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 janvier 2009 à 19:56:09

J'oubliais : tout dépend du modérateur. Il y en a (au moins un) sur chaque forum (en général).

Et tout dépend du contexte.
Je peux très bien mettre un ban du 1er coup, comme me contenter de kicker, ou de simplement faire une remarque.

Là dans les derniers topics je ne vois pas de message avec une insulte. Mais bon, là j'ai une cinématique qui m'attend. :p)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:05:38

Un message de du méprisable forumer shamanoel

Tu as effacé son message mesquin et débile à souhait, pour insulte, qui, dans la réalité, serait accompagné d'un kick du destinataire, et meme plus grave...beaucoup plus grave s'il s'adressait à la mauvaise personne.

C'est ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9330403-1-0-1-0-important-conseil-de-passione-e-s.htm

Tu le remarquera aisément car j'ai répondu a cet infâme, OR, il n'y est plus. Donc tu as effacé le message.

En esperant que tu te rappelles de ce qu'il a dit, si c'était pas derrière un écran, cela m'étonnerait fortement, qu'il aurait dit ca...

Donc je suis étonné qu'il n'ait rien eu.

Tu n'es pas d'accord?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:11:04

Thana a MGS4 :coeur:
Bientot Thana a Mgo :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 janvier 2009 à 20:13:18

Heu, ça date d'il y a 4 jours. Et vu tout ce que je peux effacer/kicker/bannir par jour, je n'ai pas souvenir du message.
Je me souviens avoir fait un tour sur le topic, mais j'avais pas lu tout ces messages. :doute:

Peut-être qu'un admin a viré ledit message. C'est beaucoup plus rare, mais ça peut arriver (et j'aime pas du tout ça, parce que je sais pas d'où ça sort et les modérateurs ne sont jamais prévenus).

Ceci dit, c'est possible que c'est moi qui ait effacé le message insultant du concerné, mais 4 jours après j'en ai aucun souvenir. J'ai eu pas mal de boulets du genre ces derniers jours. ^^

D'ailleurs, le kick a une durée de 72 heures sur ces forums. Donc si je l'ai kické le 21, il peut reposter depuis aujourd'hui (mais rien ne m'empêche de le rekicker en suivant si ça s'avère nécessaire).

Si jamais je rate un message stupide et que tu penses qu'il mérite un kick/ban, préviens moi sur ce topic. Je jette toujours un oeil ici si je le vois upé. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 janvier 2009 à 20:13:39

C'est le but Néo. Je profite que j'ai un peu de temps en ce moment. :coeur:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:02:38

J'y manquerai pas :ok:

Mais j'espere que tu garderas ce guignol à l'oeil, et que si tu (re?)vois une insulte de la sorte, qui plus est vraisemblablement au summum de la gratuité, tu ne seras sans etat d'âme meme si tu "connais" le forumer ou s'il a pour habitude "de te brosser dans le sens du poil", comme pourrait le faire le concerné.

Sur ce, à tous les guignol de la sorte: n'essayez pas d'être plus malins que vous ne l'êtes en vous adressant dans l'irrespect à un forumer qui ne cherche pas les ennuies ...c'est être hypocrite envers vous-même.

Car, contrairement à l'ecran interposé, "en vrai", c'est tres different si les propos sont acerbes et sans retenu...c'est à vos risques et périls.

...c'est un kick ou un ban réel que devraient goûter ces gens...sans doute en manque de confrontations réelles.

A bon entendeur.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 janvier 2009 à 21:14:01

Non, je ne le connais pas personnellement, et ce n'est pas un habitué du forum ps2 non plus.

Et me brosser dans le sens du poil m'énerve plus qu'autre chose. ^^
Y'en a qui ont déjà essayé, mais je fonctionne pas vraiment comme la plupart des modérateurs.
Je viens de vérifier mes kickés actuels, il n'y est plus. Donc j'ai dû le dégager à chaud aussi sec.

Maintenant, ne t'en fais pas trop pour ça. Avec la force de l'habitude en se baladant sur le net, tu te rendras vite compte que c'est des mots et que ce n'est pas grand chose.
Tant que ça ne peut pas polluer et gêner durablement ceux qui causent gentiment entre eux, je dirai qu'on s'en fout. :-)

Suffit de les ignorer en attendant que je fauche.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:52:14

Il est vrai qu'internet est l'outil parfait pour ce genre de choses, à savoir s'inventer une mentalité et s'adonner irrévérencieusement et vicieusement aux perversités diverses et variées, dont le fameux "je m'enerve et j'insulte à tout vas, car je suis derrière mon ordi et que le destinataire n'y pourra rien".

Et CA, c'est condamnable, tant la facilité et l'irrespect sont de mise.

Enfin bon, je suppose que ces pervers d'internet(quel que soit leur activités) ont un profond mal de vivre qu'ils essayent d'exorciser à travers une pseudo-personnalité.

C'est affligeant pour eux, et ridicule pour les autres.

En meme temps, l'irrespect est déjà dans la rue, dans le bus, au boulot, a la fac...mais le fait est que le lâchage de plus en plus fréquent allant de la débilité enfantine à la perversité outrancière est de plus en plus palpable sur internet.

Et vu que cela s'amplifie, ça devient gavant. Insulter, escroquer...etc quelqu'un gravement en étant caché révèle une immense lâcheté, sans oublier l'auto-disgrâce aurais-je envie de dire.

Donc l'éducation devrait aussi se faire sur internet par divers moyens comme des modo' en effet.

Enfin bref, comme j'aimerais voir ces guignol insulter une personne tel qu'ils le font, dans la rue, en somme dans la vie réelle, et là, là il comprendront qu'à défaut d'être en manque d'aventure dans la vie réelle, il est préférable d'ameliorer sa condition dans cette vie, plutôt que dans une vie virtuelle, où, en fin de compte, ils ne sont ni plus ni moins que leur propre médiocrité exacerbée.

:ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS