bon voila je compte me prendre la pstwo (surout pour FF et Metal gear) et je voudrait la bancher sur mon écran CRT 15´ de mon PC.
Quel model me conseillez vous pour la vga box ? (envion 60€)
La netteté est le meme (ou presque) qu´n raccoredemnt direct sut télé ?
les branchemnt ce font-t-ils comme ca ?
http://img187.imageshack..us/my.php?image=vgaboxzh5.png
si les branchemt se font comme cale .. il faut que je rechete un cable de connexion pc/lmonietur et un cable son, parcque ils sotn aps fournit avec la VGA box
je peut avoir l´affige soit de la PS2 soit du pc selon si´ j´allume la VGA box ? c´est à dire que lorsque j´allume la VGA box c´est l´affigage PS2 qui va aller sur le moniteur, et lorsque que je laisse cete VGA box hors tension, elle sert jsuet de "ralonge "pour le cable qui relie le PC au moniteur
merci d´avoir lu tout cela et siouplez épondez moi vite ^^
