CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que me conseillez-vous de faire ?

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:44:11

Plutot continuer a acheter des jeux ps2 ou à attendre une console next-gen et ne jouer à plus rien sur ps2 ? et vous pensez jusq´a quand que des jeux sortiron sur cette console ?

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:48:44

tout depend il vont sortir encore beaucoup de jeux sur play2 mais si tu envie de la play3 (600et500euro) qui beaucoup d argent te prive pas moi je vais rester sur la play2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:52:19

la PS2 a encore de beuax jours devant elle...

on peut deja compter sur tous les editeurs tiers et leurs suites...justent pour nous pomper du fric (les Fifa, nhl, rubgy, ...)

et a coté, il va arriver encore de bonnes choses...

GoW 2
MGS 3 subsistence
splinter cell double agent (qui rejoint un peu la categorie des usites a 2 balles)
...

les editeurs (et devellopeurs) ne vont pas lacher la poule aux oeufs d´or qu´est un parc de 100 millions de PS2....

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:58:13

moi je te conseil la ps2 vu que moi je la lache as tant que j´ai pas jouer a tout les jeux dont j´ai envie, ya de quoi faire et pour longtemp

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:06:13

Continu avec ta PS2 car la ps3 n´est pas une console de jeux.
Et les jeux sortiront encore très longtemps sur cette console.

Source : SONY

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2006 à 12:07:13

ah bon? et c´est quoi? un grille pain? lol

ca reste une console a la base hein

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:16:44

Bah non ultimatesnake Sony himself a annoncé que la PS3 serait une sorte de PC pour justifier son prix. Donc ce n´est plus une console à proprement parler.

Moi je te conseille d´acheter des jeux et de jouer maintenant :ok:
A attendre ce qui peut y avoir de mieux pas la suite tu ne joueras jamais.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2006 à 12:18:12

bah c´est de l´intox pour se justifier c´est tout.

la base meme reste le jeu

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:20:27

c du marketting

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:55:09

Pas forcément, regardez la PSP ne me dites pas qu´à la base c´est une console de jeux, il y a plus de films en UMD que de jeux donc...
Si la PS3 suit le même chemin à fond dans le multimédia la PS3 sera bien une sorte de PC.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:57:22

pour moi la psp est une console qui a aussi d´autres fonctions

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:58:55

Poemoon Posté le 14 juin 2006 à 12:55:09

Pas forcément, regardez la PSP ne me dites pas qu´à la base c´est une console de jeux, il y a plus de films en UMD que de jeux donc...

- - -

et il y a plus de films en DVD que de Jeux sur DVD...

et alors? la PS2 et la Xbox restent des consoles...

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:16:10

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017061.htm

Je cite: "Nous n´avons jamais dit que nous réaliserions une console de jeu".
[...]Ken Kutaragi a insisté sur la nature très claire de la Playstation 3 : il s´agit d´un PC.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:17:10

Alors ?_ ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
14 juin 2006 à 13:50:45

Sur ps2 il y a encor de bon jeu qui von sortir

Ace Combat Zero
DBZ Budokai Tenkaichi 2
Devil May Cry 3 Special Edition
Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII
Flatout 2
Final Fantasy XII
Forbiden Siren 2
Formula One 06
God Of War 2
GTA Liberty City Stories
Hitman Blood Money
Metal Gear Solid subsistence
Okami
Pro Evolution Soccer 6
Rogue Galaxy
Scarface
Splinter Cell: double agent
Valkyrie profile 2

Si la play 3 n´est pas une console de jeux pourquoi porte t´elle le nom "PLAYSTATION" alors que sa fonctione principal sera le jeu ?
Pourquoi va t´il y avoir beaucoup de jeux dessu ?
Pourquoi a t´elle une manette ?
C´est une console de jeu qui aura beaucoup de fonction d´un PC grace a Linux et au disque dur.

Sur vos telephone portable il y a un apareil photo et des jeux, pourtant c´est toujour un telephone portable non ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment