Neo il a la coiffure du dieu Arès dans God Of War
Mais Neo il vous em***de
Z´etes que des jaloux
Pis pour ma défence , ils sont soyeux mes cheveux a moi...ils sont comment les tiens Rémy ? ah excuses moi t´en a plus...
TATANOS
Il est trop fort ce jeune
TATA NOS ila aeffacé son topic ![]()
Mdr.
Ah les coups bas... c´est très mal... mais c´est bon.
Néo´ m´a bien cerné d´ailleurs.
Oui, j´ai vu ça, on un beau spécimen aujourd´hui.
Il faux changer de modérateur je le trouve nul!!!
J´ai creer un topic sur les mystère San andreas et il a tout effacer !! c´est pas credible j´ai respecter les règle du forum
Attends Kyokushin , j´crois de TATA NOS arrive ![]()
ok ben j´attend une reponse concrete alors ..
Mais quel miracle fabuleux, il a réussit à trouver le topic de la modération... y´aurait-il un peu d´espoir pour toi ?
Tiens, cadeau, je suis de bonne humeur, alors je te fais un copié/collé de ce que j´ai écrit sur l´un de tes topics (pas encore effacé, comme je suis trop trop sympa).
- ne pas faire de topic redondant (si tu connais pas le mot, tu vas voir google, c´est un super pote),
- quand un modérateur (le vilain méchant, en l´occurence moi ici présent) efface tes erreurs, ou déjections verbales retransmises par ordinateur, tu vas sur le topic de la modération du forum.
Tu sais, ce truc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9031155-1-0-1-0-0.htm
Là ou le pseudo du modérateur est en rouge, et le topic se nommant d´un titre pourtant bien explicite : "Modération et Règles du Forum Ps2".
- quand le vilain modérateur dictateur (trop fort ça rime) efface tes messages, l´idéal n´étant pas de l´insulter pour lui prouver qu´il ne s´est pas trompé à ton sujet, mais d´en discuter sur le topic adéquat pour comprendre (tu connais ce mot ? Sinon google est encore ton ami) pourquoi le modérateur a agit de cette façon.
Ah oui, si tu perds ton pseudo, ne vas pas t´étonner.
takaraye : va pas jouer ta victime.
J´ai encore très bon souvenir de toi ici, et il me semble bien que ton dernier pseudo a été banni.
Si vous n´êtes pas capable de vous adapter aux règles : dehors.
Merci de votre (effort redoutable et épuisant pour qui n´est pas habitué) de compréhension.
Bonne journée.
(et bien évidemment, ton topic ne va pas rester. Si t´as quelque chose d´intelligent à écrire, pour changer, direction le topic de la modération).
Au fait, pour ta gouverne, je me suis fait élire ici. Donc si t´aimes pas ma modération, et que pour toi un bon modérateur doit se faire insulter, moi ça me gêne pas des masses je ne suis pas susceptible, mais c´est envers tous les forumeurs qu´il faut que tu fasses la pleureuse.
Un mouchoir ? ![]()
Ecoute mec j´ai respecter les règle mon topic etais sous gta san andres forum !! et j´ai mis un topic sur les mystère!! je vois pas se que j´ai fais de faux !! !
merci d´avance de me répondre correctement
c´est pas la peine de répondre si en plus tu vanne !! !
Le modo se sent donc si superieur que ça ?
Serait il payer ?
Ou serait il un nolife?(ce n´est pas une insulte j´utilise ton tont sarcastic que tu trouve si drole a utiliser)!!!!
De toutes façon que le topic soit inutile n´est pas la question ,combien en compte tu encore vivant?
Ferait tu un délit de faciès?
Modo serait tu bête au point d´en oublier tes propres règles?
La victime ce n´est pas moi,mais NOUS !! !!
A bon entendeur !! !
takaraye :
- Ce n´est pas la peine de répondre si en plus on m´insulte. ![]()
- Je ne me sens pas particulièrement supérieur, mais face à des rigolos qui n´ont comme argumentation que l´insulte, disont qu´on pourrait vite avoir envie de se démarquer...
- Les modérateurs de jeuxvidéo.com sont bénévoles, donc je ne suis pas payé.
- Je suis un no-life. Complètement, à fond et j´aime ça. Je vis à 666 mètres sous terre, dans un volcan spécialement aménagé pour moi, avec une salle informatique et une connexion internet de plus d´un méga (ouais je sais, faut que j´augmente le débit).
- Pour des topics vivants (ah enfin on revient au sujet), tu prends le plus gros en nombre de posts. Les autres ne devraient pas exister, ou sont antérieurs à ma modération, donc par principe non écrit, les modérateurs ont tendance à les laisser survivre, juste en souvenir.
- Tu m´expliques comment je pourrais faire un délit de faciès, sans avoir vu à qui je m´adresse ? Surtout que je suis réputé pour être une créature morbide, donc on peut pas avoir une plus sale tête que la mienne. ![]()
- Bête non. Quelque peu bestial, ah oui complètement. Mais j´ai une très bonne mémoire, comme le souvenir de t´avoir effacé aussi des topics bien débiles. ![]()
- Ouais ouais, la victime c´est surtout vous... je vous plains. J´ai mal pour vous, quand je vois le niveau...
- T´inquiète pas, mes oreilles, en pointe, me permettent d´entendre très bien. C´est gentil de t´en soucier. J´en suis touché.
modo
ne t´inquiète pas pour moi ce n´est pas de toi que je me souci mais plutot des victimes de tes abus!
Oui j´ai eu des topic éffacé et sous un autre pseudo,mais trouve moi quelqu´un d´iréprochable sur tout le site,de défendre en ironisant est pathétique et montre ton manque de sérieux !
Tu n´es pas délégué de la classe tu t´occupe d´un forum,alors pour toi creer un topic sur GTA et ses secrets seraient contraire a la charte ?
Ou peut etre que pour vous se serait un topic de trop sur un forum qui est censé etre mort ou l´etre au plus vite!!
La ps2 n´est pas morte et gta non plus alors même si tu me sors "il y a un forum spé"je te dirais que même si le forum ps2 est mort il l´est toujours moins que celui de gta alors si le créateur du topic souhaite avoir une réponse il est censé allé la ou il lui semble en avoir une !! !
Voilà !! !
Bof, mes victimes sont soient mortes, soient agonisantes. Ne t´inquiète pas, elles ne souffrent pas (trop).
Tu trouves mon apathie pathétique, soit, mais moi je trouve qu´être ironique, c´est sympatique (les rimes en prime
).
Face à deux rigolos comme vous, j´ai pas tellement à me défendre... je m´amuse plutôt.
Mais il est vrai que votre sens de la répartie est si faible que je suis sans doute un peu cruel. C´est pas si grave, on m´aime pour ça.
Ne t´en fais pas pour mon sérieux, je te le démontre à chaque message un peu plus.
Je sais bien que je ne suis pas délégué de classe, le rapport ?
(Il faut des lunettes noires pour avoir LA-clâ-sse, dixit quelqu´un que je connais, mais je m´égare).
Bon, plus sérieusement :
- Topic sur GTA SA :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8220320-1-0-1-0-0.htm
- pour les autres GTA, m´étant arrêté au SA justement pour ma part, il y a certainement un topic déjà existant. Et dans le lot donné par la recherche, je devrais sans doute effacer les trois quarts.
- pense aux autres qui feront une recherche plus tard, quand ils vont tomber sur 50 topics, avec chacun un bout de réponse, mais pas ce qu´ils cherchent vraiment... spèce d´égoïste va. ![]()
Comprends tu un peu mieux pourquoi je préfère éviter les topics redondants ?
Ne pas confondre la charte, et les règles d´un forum, qui sont celles qu´un modérateur veut bien faire appliquer (tout en étant en accord avec la charte, bien entendu).
Y´a rien de mort ici, sauf moi. Mais t´en fais pas, tout le monde le sait.
Pour le "même si tu me sors "il y a un forum spé"", ça se voit bien que tu ne me connais pas.
J´autorise sans problème les topics sur tous les jeux, même ceux avec un forum (de toute façon l´inverse serait difficile, puisque la politique de jeuxvidéo.com est de faire un forum par jeu vidéo).
Donc argument irrecevable (comme tout le reste en fait).
TATANOS a raison
Mais il faut reconnaitre que de ces deux Kokornichons , y´en a un qui s´exprime mieux que l´autre ![]()
Oui, takaraye est plus récupérable que l´autre. ^^
Néo´, te plante plus sur mon pseudo, ou moi aussi j´vais être jaloux de ta chevelure. ![]()
( Et m**de, là je fais du délit de faciès, pfff, c´est dur d´être modo´ d´nos jours.
)
Promis Tatane OS ![]()
Merci de tes espérances envers moi mon p´tit Nez´.
lol Néo´.
Tiens d´ailleurs, Néeau- Cron Os ça marche aussi ! ![]()
Deja un , on n´est pas des kokornichon !! !! et le topic que j´ai creer sur les mysteres est totalement correct alors si tu passe ton temps a faire chier les foromeur c´est pas tres intelligent ... réfléchie