salut !
jai le jeu et je dois dire qu´il es vraiment bcp mieu que celui précédent. je n´ai pas du tout apprécier l´ange des ténebres. au nivo look ( dans legend ) lara es bien mieu que dans les précédents, elle peu changée de tenue et sa c super. au nivo des niveaux je dois dire qu´ils sont cool mais en tou le jeu es pluto court. pour les objets, il yen a bcp de nouvo ! lol ! mais l´épée du roi arthur es vraiment bien faite et pui ses pouvoirs sont spectaculaires.
pour les lieux, la plupart son géniaux : pour l´Afrique, la cascade est magnifique ainsi que ce qui lentoure. pour le Népal, les décors sont bo et le nivo es plutot sympa. pour le japon, la balade sur les toits es bien. pour la bolivie, rien de spéciale a dire. pour le Pérou, la balade en moto es cool et le petit village au début es assé réaliste. pour le Kazakstan, au début, les lieux sont bo, le pti vol en parachute es pluto réussi et la balade en moto lorsqu´on suit le train es plutot cool mm si parfois on peu galéré pr aller o bout ! en Angleterre, les décors sont plutot sombres et sinistres mais le nivo es pluto bien sauf o moment ou l´on doit ouvrir la tombe d´Arthur pour récupéré le morco dépée.
Bref ce jeu est un de mes préférés, les nivo sont cool, la maniabilitée es parfaite ( pour ceux qui savent bien magné ), les extras sont pluto pa mal car c´est dans ce jeu uniquement qu´il ya ce genre de bonus, et le manoir de Lara est agréable a visité. ce jeu es VRAIMENT COOL !! !!!!! mai déja on peu savoir qu´il yen aura dotre car le jeu fini en suspens... lol et ossi psk ce jeu es aimé par bcp de personne et qu´il fai un sacré carton !