Oops dsl j´avais oublié que j´avais posté ici moi lol.
Pour des montages Ps2 comme vu pluis haut sur ce topic, il vous faut de la pactience et de bons conseils/tutos.
la est le secret.
Mais si jamais vous avez encore des questions je suis là: senyuki_ch@hotmail.com
http://senyuki.blog.jeuxvideo.com