Salut a tous, j´ouvre le 1et topic officiel du tuning sur PS2
toud d´abord, voila ma PS2 que j´ai réalisé en 3 jours ( c´etait une PS2 noire de base)
je l´ai decoupée, peinte, mis 2 vitres et 2 neons a l´interieur, neons racordés au 12 volt de l´alim.
j´ai aussi decoupé le cache du lecteur DVD pour qu´il laisse apparaitre le DVD.
Budget:
40€ les 2 neons;
6€ la peiture metalisée.
http://img264.echo.cx/img264/5379/p52384767rx.jpg
http://img263.echo.cx/img263/6057/p52384811af.jpg
http://img263.echo.cx/img263/1074/p52384857dk.jpg
PS: le CD dedans n´est pas un jeux gravé mais un simple CD vierge, car je ne voulais pas faire de pub 