CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Topic Officiel: Tuning PS2 *

thurst
thurst
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:53:17

Salut a tous, j´ouvre le 1et topic officiel du tuning sur PS2

toud d´abord, voila ma PS2 que j´ai réalisé en 3 jours ( c´etait une PS2 noire de base)

je l´ai decoupée, peinte, mis 2 vitres et 2 neons a l´interieur, neons racordés au 12 volt de l´alim.
j´ai aussi decoupé le cache du lecteur DVD pour qu´il laisse apparaitre le DVD.

Budget:
40€ les 2 neons;
6€ la peiture metalisée.

http://img264.echo.cx/img264/5379/p52384767rx.jpg

http://img263.echo.cx/img263/6057/p52384811af.jpg

http://img263.echo.cx/img263/1074/p52384857dk.jpg

PS: le CD dedans n´est pas un jeux gravé mais un simple CD vierge, car je ne voulais pas faire de pub :)

mout92
mout92
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:55:51

pas mal pas mal . ... :lol:

nn c est bien mais tu crois qui a moyen de changer la couleur des cables ( ceux qui vont de la manette a la PS2 ) ? ????????
merci de me repondre et @+

thurst
thurst
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:56:00

ben a part les peindre, je ne voi pas de solution, car ce sont des cables speciaux et tu ne peut pas les remplacer par des cables de couleur, a moins que tu trouves une manette et un cable coloré ( acheté tout fait)

thurst
thurst
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:56:22

ben a part les peindre, je ne voi pas de solution, car ce sont des cables speciaux et tu ne peut pas les remplacer par des cables de couleur, a moins que tu trouves une manette et un cable coloré ( acheté tout fait)

thurst
thurst
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:56:42

oops double post:S

macdelux
macdelux
Niveau 5
31 juillet 2005 à 18:39:34

THURST -> comment a tu brancher t´es néon ?

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
31 juillet 2005 à 20:23:09

très jolie ^^ peinture très bien faites

TURST
TURST
Niveau 10
15 février 2006 à 01:28:54

J´ai branché mes neons directement sur l´alimentation ( qui est en 12 volts ) alors pour les eteindres j´appuie sur l´interupteur général de la console ( j´aurais pu mettre un interupteur ais j´avais la flemme lol )

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 février 2006 à 02:14:01

7 mois apres TURST le retour

:lol:

en tout cas je trouve ca pas mal. dernierment j´ai vu un mec qui a emmener sa pstwo chez le carossier (oui oui carossier) pour la peindre+ vernis en rouge. ca lui a couter 40€ c cher mais ca en jette ^^

pspps2
pspps2
Niveau 8
15 février 2006 à 06:56:52

trop bien la ps2 j´aimerai trop faire pareil avec la mienne mais jé peur de la casser !!
sé dur a faire ??

ou achète tu les néon ?

pspps2
pspps2
Niveau 8
17 février 2006 à 19:03:21

jé trop envie de fére comme ta ps2 tu venir méxpliquer sur msn comment té fé ??
mon msn: miloutenantais@hotmail.fr

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
17 février 2006 à 19:06:53

Moi j´suis sur un projet d´une ps2 4 port manette

le branchement il n´y a aucun prob c´est des soudure mais la coque c´est chaud je sait pas trop ou les mettre

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 février 2006 à 19:16:53

tu peux me rappeler ton metier dante? lol
en tout cas si tu y arrive bravo
:banzai:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
17 février 2006 à 19:21:54

étudiant le jour forumeur le soir^^

c´est pas compliqué pour les soudure je t´expliquerais sur msn si tu veut mais la coque j´ai peur qu´elle soit moche

ratchetJv85
ratchetJv85
Niveau 7
22 février 2006 à 16:45:27

Un bon tuto assez mince mais juste pour les débutant qui veulent "tunner" l´atmosphére de leurs chambre, c´est donc mince mais à la porté du plus idiot xD -->

matériels : une bombe de peinture seulement (et une ampoule dans votre chambre :) )

réalisation :
prenez votre bombe de peinture de couleur au choix (moi j´ai pris du bleu), ensuite avec votre bombe de peinture, mettez-en sur un grosse partie de l´ampoule : soit le bout, jusqu´à la moitié mais pas en entier. et voila c´est fini ! maintenant férmé les rideaux,fenetres... et allumer votre lumière ! votre chambre va entièrement etre éclairer en bleu ! moi maintenant quand j´allume ma lumière, ma chambre est toute bleu ! c´est génial. pour + de simplicité et + de propretés je vous conseille de déviser dabbord votre ampoule et ensuite de la mettre en couleur, car moi maintenant sur le plafond ; j´ai plein de couleur bleu ! et sa à bardé ! alors gaffe et je ne suis pas résponsable de votre résultat.

ciao

splinter83
splinter83
Niveau 6
22 février 2006 à 17:06:34

SALUT
Pas besoin de démonter sa ps pour quelle en jette prenez un skin est c magique !
:http://www.gameconsoleskins.com/interface.htm?con
tent=http%3A//www.gameconsoleskins.com/skins/pstwo
/console/pstwo-skin/skins1.htm

splinter83
splinter83
Niveau 6
22 février 2006 à 17:07:12

http://www.gameconsoleskins.com/interface.htm?content=http%3A//www.gameconsoleskins.com/skins/pstwo/console/pstwo-skin/skins1.htm

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
22 février 2006 à 17:45:41

TURST :d) trop belle ta PS2 :) tu me la donne

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:50:23

:lol:

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:41:28

Bonjour,pourrais-tu faire un tutoriel pour arriver à un resultat comme le tiens?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment