Merci.
Cher Moog j´ai 2 question pour toi.- J´ai lu sur un autre topic que tu plébiscitait le jeu Disgaea. Phantom Brave vaut-il également le coup?
- La retraite à 21 ans, c´est un peu tôt.Pourquoi une telle décision?
1/Phantom Brave est encore + poussé apparemment, et tout aussi prenant !
2/ça fait 2ans que je modère dont 1an et demi ici moi ça me suffit
Il a décidé de passer le relais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9017994-1-0-1-0-0.htm