En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:08:48
Pas con peut etre que Mistho campe devant la FNAC pour avoir la PSP il la veut mdr^^
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 23:13:01
c´est du bon pilotage la ville Tidus ! pourquoi t´aime pas ? tout pilote aime tout type de circuit ? moi j´aime tout !
lut tony ! ca va ?
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:13:52
Hey tot la forme
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 23:15:09
oui ! merci tony ca baigne !
si tu faisais le prochain defi tony ?
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 23:19:26
au fait t´as fait combien à gd valley ? moi j´ai fait 1.41.705
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:20:17
moi 1´42.751 !
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 23:21:06
non ! j´te crois pas !
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:21:47
Ben si pk
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 23:23:07
je crois que t´as pas avaler l´histoire des pneus ! dsl
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:24:14
J´ai réussi qu´une fois à passer sous les 1´43
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:25:11
J´aimerais bien savoir quel est le c** qui a choisi des pneus "tendres" et pas "super tendres" étant donné que ces derniers adhèrent bcp plus
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 23:27:25
j´ai éssayé avec les pneus super tendres pour avoir un chrono de secours au cas ou ! et ben ! j´arrivais pas à faire mieux qu´en tendre ! comme quoi la glisse ca peut avoir des effets positif !
Tidusmania
Niveau 10
30 août 2005 à 23:27:36
^^ Z-Tot voyons, il voulait pa reprendre ses qualif´ en super tendre T´as explosé nos temps Z bravo
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:27:56
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 23:28:48
le c... c´est psy ! y va pas aimer !
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 23:30:15
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:32:07
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 23:33:08
bon ! tôoniô ! t´as une idée pour le prochain chrono ?
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 23:33:57
ma qué bêllissimô ! tonîôoô
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:36:09
Prochaine course... humm attends d´avoir le classement et j´y penserai j´ai pas envie là