En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 00:26:30
bon ! j´aimerai bien savoir les résultats car j´me couche tôt ce soir !
Psyketur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:27:17
oui sinon petit vous aimeriez avoir quoi comme voiture plus tard? et que vous pensez abordable pour vous-même d´ici 5-10 ans
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 00:28:00
une 4 l ! ca c´est bien
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 00:30:47
non en fait Psy ! à part quelques exceptions de voiture style impressa ou bmw , moi j´suis + branché moto !
Psyketur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:31:36
Z4 je suppose oui lesm otos je vois honda, suzuki, kawazaki et yamaha ... mes préférés mais je suis pas très branché dessus
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 00:32:38
non psy ! j´ai voulu dire renault 4L ! dsl
Psyketur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:33:38
ah d´accord .... le vieux machin de grand-père là et ben ...
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 00:35:09
oui t´as raison pour les motos ! c´est dangereux ! j´ai eu 2 mois d´hosto suite à un accident grave ! mais la passion est + forte ! depuis que je suis tout gamin que cela à commencé en faite !
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 00:38:38
Mistho s´est fais bouffé par une chauve souris
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 00:38:55
bon j´ai pas l´impression Psy , que l´on aura les résultats ce soir !
j´crois que j´vais y aller ! j´te souhaite une bonne nuit ainci qu´a tlm ! j´t´aurai bien proposé un p´tit défi mais pas ce soir ! demain peut-etre ? ok psy ? @++ ^^
Psyketur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:40:01
demain ouais surement bonne nuit z-tot
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 12:06:21
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 12:09:04
Psyketur
Niveau 10
30 août 2005 à 12:40:37
au fait, on n´a pas défini le défi 4
TonyV12
Niveau 10
30 août 2005 à 13:00:12
tot psy
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 20:56:56
Mistho t´es ou ?
Tidusmania
Niveau 10
30 août 2005 à 22:57:11
Ca ne sert à rien de vous apitoyer il ne reviendra pas, il vous a abandonné lâchement
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 23:05:14
lut ! Tidus Il a peut-être campé devant le Virgin Mégastore pour avoir sa PSP
Bon bah ! en attendant on peut peut-être définir la prochaine course !
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 23:06:50
Raiduk ou Fosa ! si vous ètes là ! proposez la prochaine course !