En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Tidusmania
Niveau 10
29 août 2005 à 23:50:14
c´est dommage que je participe pas à votre tournoi
Psyketur
Niveau 10
29 août 2005 à 23:50:23
ben oui j´aime pas ce circuit ... déjà qaund un tour ce fait en plus de 1´25 ça me stimule pas
Z-tot
Niveau 10
29 août 2005 à 23:51:36
tidus ! t´as fait combien de tours pour ton chrono ?
Tidusmania
Niveau 10
29 août 2005 à 23:53:08
Je dirai une quinzaine environ Bah ce circuit est plus stimulant que celui de Monaco ^^
Z-tot
Niveau 10
29 août 2005 à 23:54:13
oui ! logique ! avec une vrai caisse de course ! ca me parait + exitant !
Tidusmania
Niveau 10
29 août 2005 à 23:54:28
tony non... j´étais presque à 1´42. Mais je pense que je peux améliorer le chrono, mais bon j´ai pas retenté depuis hier soir
Z-tot
Niveau 10
29 août 2005 à 23:56:28
bon mistho ! y donne + signe de vie !
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 23:56:45
Moi j´ai amélioré mon chrono de quelque 10èmes mais j´ai déjà envoyé mon temps à mistho
Psyketur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:00:05
bon j´arrête, j´ai fait 6 tours j´en ai marre 1´44"308 peut faire mieux ... mais bon prochaine fois je m´y met pas au dernier moment faut quand même que je fasse un screen? sachant que c pas un super temps ... et que mon numérik est dans la voiture ...
Tidusmania
Niveau 10
30 août 2005 à 00:00:13
Tidusmania
Niveau 10
30 août 2005 à 00:04:59
On te fais confiance ^^
Psyketur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:08:06
j´espère au moins que ça me permettra de terminet 3ieme comme je le prévoit z-tot 1er j´espère, sinon tony va prendre trop d´avance au classement général
Tidusmania
Niveau 10
30 août 2005 à 00:09:56
Je vous laisse j´y vais, a+ bonne soirée
Psyketur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:10:26
tidus
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 00:11:16
bah ! on verra Psy ! il faut pour motiver les troupes que les résultats soit sérrés ! et c´est + motivant pour tout l´monde !
sinon pour les autres ? zizi fosa et raiduk ? quelqu´un à des nouvelles d´eux ? :gné:
http://img253.imageshack.us/img253/3391/img001527oo.jpg une 350Z que j´ai vue tout à l´heure, trop belle
Z-tot
Niveau 10
30 août 2005 à 00:19:11
t´aurais pu grapiller un peu + psy !
elle est vraiment canon en réalité cette Z !
Psyketur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:21:32
z-tot un délai est un délai, à minuit j´ai terminé ma course mais ne t´inquiètes pas, pour le prochain défi je m´acharne autant que sur monaco et sur opéra de paris ... si ça se trouve je suis bon sur les circuits français en fait dit-donc