précision, mon chrono sous les 1´40 c´était pour monaco avec la m5 donc je parlais, je pensais que c´était clair dsl tidus pour avoir foutu les boules
grand valley speedway normal?ptin c foutrement long ...
salut les arrivants !
e ttoi psyketur, c´est toi qui m´avais dis pneus super tendre
Ok, ça va j´ai eu peur alors je me serai fait passer pour un très mauavais sinon ^^
non g dis tendre, g di super juste 1 fois, puis j´ai bien préciser, en collaboration avec z-tot "tendres" et tu étais là si je ne m´abuse
sinon, vous pouvez donner 1-2 chronos de base vu que je ne vais pas pouvoir faire bokou de tours?
Non tidus! c´est pour rire et te répondre comme Psy !
1.48 Psy
1´46 pour mon 1er tour ^^mais après je n´ai plus noté
1´49 mon premier tour ...z-tot t´as l´hab, moi mon premier est tjjrsss nul allez v en faire 5-6 puis c bon, je suis assuré de faire au moins 3ieme
c´est bon arrète Psy ! t´as grillé tout l´monde avec ce chrono !
va falloir que tu te grouille pour que l´on ait les rèsultats avec Mistho Psy !
Tes 1´43 c´était avec les pneus tendres ?
je vais pas pondre un chrono monstre ....j´aime aps ce circuit depuis le premier gran turismo
et sur le grand valley speedway ?
ouais c´est ca ! parle a mon c.. ma tète est
koi ?
t´as fait combien tony ? ......avec les pneus tendres !
http://img357.imageshack.ck.us/img357/5915/uptot5kk.jpg
c´est à Psy que je replique tony !
Je galère depuis tout à l´heure étant donné que je savais pas avec les pneus tendres ! mais sinon je peux te dire que je suis en dessous des 1´43 de tidus
en dessous y´a un monde !