En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 21:48:26
De quoi ?
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 21:49:01
Mistho tu es là stp ?
Tidusmania
Niveau 10
29 août 2005 à 21:54:34
ah sur la page précédante il donnait une idée de temps... Ouais ben c´est à cause Z-tot il avait commencé en tendre, et voulait pas recommencer en super tendre...
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 21:56:41
Donc c´est RS
La prochaine fois mettez clairement les conditions, et puis "super tendre" c´est déjà plus logique "tendre", tot t´as pas assuré
Tidusmania
Niveau 10
29 août 2005 à 21:57:30
Ah c´est bon t´as du temps encore pour essayer de faire un tour potable
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 21:58:49
Ouai mais la prochaine j´arrete de jouer si c´est pour qu´on me dise des conneries
Tidusmania
Niveau 10
29 août 2005 à 21:59:35
La prochaine fois ça sera clair je pense
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 22:01:05
J´espère Bon ya personne ce soir ou quoi ?
Tidusmania
Niveau 10
29 août 2005 à 22:04:42
Tu crois quoi, il s´acharne à battre mon temps (je pense qu´ils l´ont facilement battu j´ai pas trop forcé ! )
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 22:10:11
T´avais fais combien ?
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 22:17:13
tonyV12 vous envoie un "wizz"
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 22:21:37
Mistho n´est pas là il pourra pas faire le classement ou quoi
Tidusmania
Niveau 10
29 août 2005 à 23:00:15
Désolé pour le temps de réponse... 1´43.010
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 23:04:08
et il t´as battu de 3 secondes...
Tidusmania
Niveau 10
29 août 2005 à 23:08:55
Je sais pas, est-ce-que j´ai bien compris je sais pas? C´est à la page précédente je crois bien qu´il dit ça
Z Ils sont cool tes dessins Alors ce record, t´as battu mon temps ou pas?
Psyketur
Niveau 10
29 août 2005 à 23:29:10
bon les gars je viens à peine de rentrer expliquez tous vite fait ce qui se passe, vais essayer de faire un chrono là tout de suite, g encore rien foutu
pneus tendres oki, grand valley, opel astra .. c parti
Tidusmania
Niveau 10
29 août 2005 à 23:30:31
C´est ça Bons essais plante-toi bien
Z-tot
Niveau 10
29 août 2005 à 23:30:50
lut ! Tidus !
bah ! si t´as fait 1.43 tu peut enlever pour ma part dans les 3 sec )