En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
mgs4
Niveau 2
28 août 2005 à 23:16:06
encore re up
Halo-T-ou
Niveau 1
28 août 2005 à 23:16:52
re re up
LE-PATRON
Niveau 2
28 août 2005 à 23:17:37
re re re up lol c´est presque fini
patient-1
Niveau 1
28 août 2005 à 23:19:01
voila je croi que c´est tout...
joffrey2307
Niveau 7
28 août 2005 à 23:20:48
voila . euh j´ai recuperer gt4 mais j´arive plus a y jouer... je suis plus habituer au voitures qui survirent trop... j´ai repris l´habitude de gt3...
TonyV12
Niveau 10
28 août 2005 à 23:23:06
Super tu veux te faire bannir pour upper un topic plusieus fois de suite
Tidusmania
Niveau 10
28 août 2005 à 23:32:39
Z-tot
Niveau 10
29 août 2005 à 15:55:54
lut ! les copain !
j´ai envoyé ma tof pour Grand Valley ! j´suis satisfait ! ca va !
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 15:56:22
Oh merde j´avais complètement zappé
Z-tot
Niveau 10
29 août 2005 à 15:57:35
hoooo! toniôoo ! ca roule ?
t´as pété l´chrono ?
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 15:59:14
Je sais pas si je l´ai pété mais je crois que je peux encore améliorer (comme toujours lol) mais là je vais a la muscu
Z-tot
Niveau 10
29 août 2005 à 15:59:20
c´est quoi tn temps ?
Z-tot
Niveau 10
29 août 2005 à 15:59:58
tônîôô !
Z-tot
Niveau 10
29 août 2005 à 16:01:45
n´oublie pas que c´est en tendre ! arf !
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 21:34:48
Quoi Te te fou de moi là
TonyV12
Niveau 10
29 août 2005 à 21:37:38
Psyketur m´avais dit "super tendre" Franchement vous faites chier (je le cri haut et fort) mais ca coule de source de jouer avec les pneus super tendre plutot que tendre merde !
Allez j´ai assez galéré avec les pneus super tendre, maintenant faut que je me retape tout en tendre
Le prochain qui donne ses conditions QUIL LE DISE CLAIREMENT MERDE