CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT4 ou la cinématique massacrée...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:23:37

Moi je dirais que limite la cinématique d´intro rattrape le niveau du jeu. Ok Ok les graphismes, magnifiques ! les animation sont superbes, mais il n´y a pas de niveau ! Aucune difficulté ! Le Mode B-Spec est entièrement rentabilisé ! Vous avez déjà joué au 2 ? Et bien il était bien plus dur avec de VRAIS restrictions ! Le 4 on est content quand on l´a mais au bout d´une semaine ou deux on se demande ou sont passés les 60€...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:25:32

Les 60 € pour moi ils sont dans d´autres mains et j´en suis bien content : 87 % du jeu en ce moment... Et pourtant je l´ai depuis le 9 mars, je n´ai pas été déçu une seconde.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:26:13

C´est ton premier GT ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:29:40

J´ai les 4 GT. Et je n´ai été déçu par aucun d´entre eux. ( Juste que le 3 avait peu de voitures, environ 180 et que le 4 n´ait plus son mode online)

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:37:22

Ben c´est bizarre, enfin ce n´est que mon avis mais je trouve le 2 bien plus prenant que le 3 et 4. Je parle niveau restrictions et difficulté bien sur. Il est clair que niveau graphisme, le 4 est très bon !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:40:48

Je suis fan des GT, je le dis tout de suite.

Certes le 2 est vraiment très bon, mais les progres fait en matiere de pilotage, de sensations sont énormes. Oui il manque des trucs par rapport au 2, mais il ya a beaucoup de chose nouvelles et bonne.

Joues tu deja au volant ? Car sans volant a retour de force, c´est soporifique. Mais le mode photo ( biensur sa n´a aucun vrai utilité) est génial, on peut faire de sublime photo. Les voitures présentes sont géniales, biensur il en manquera toujours.

Et pour ce qui est de la difficulté, je suis désolé mais c´est de ta faute si c´est simple. Tu n´a qu´a pas prendre une grosse voitures puissantes, personne ne t´y oblige, c´est ton probleme. sa permet au moins bon de pouvoir avancer. Donc si tu veux de la difficulté, pars avec une voiture moins puissante, mais la difficulté est bel et bien là quand on ne se met pas a 300ch de plus que les autres.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:01:50

Mais la difficulté est bel et bien là quand on ne se met pas a 300ch de plus que les autres.
:d) Entièrement d´accord sur ce point. Le problème c´est que cette voiture de 300ch de plus que tout le monde est acceptée dans les règles.

Car sans volant a retour de force, c´est soporifique
:d) j´ai pas le retour de force, dommage

mais les progres fait en matiere de pilotage, de sensations sont énormes
:d) la dessus aussi d´accord

Oui il manque des trucs par rapport au 2
:d) les règles strictes :p

mais il ya a beaucoup de chose nouvelles et bonne
:d) quoi donc ? enfin si il y a quand même eu des nouveautés mais cite quand même

drouni
drouni
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:17:04

Mais je n´ai jamais dit que tu disais de la merde boss
Mais faut pas dire que c´est un massacre.La musique est superbe.C´est juste que tu n´aime pas.et puis voila
méchant va

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:22:44

lol oui jsuis méchant ^^

Pour les réglementation, c´est a chacun de voir, rien ne t´empeche de respecter des règles que tu t´imposes. Mets toi au niveau des autres, rien de te force a avoir une voiture plus puissante. Comme je l´ai dit, sa permet aux moins bon de profiter :ok:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:19:23

Ah... Les restrictions du 2, franchement, c´était bien. Dommage que ce soit supprimé !
SInon, le mode photo et B-Spec sont très bons. Manque que le mode online, les dégâts et GT sera le jeu parfait !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:22:24

Sinon, je comprend pourquoi Forza, un jeu aussi simu que GT4, ait droit aux dégâts : c´est un jeu Microsoft, et comme Microsoft a énormément de $$$, ils ont payé les constructeurs pour qu´ils les autorisent a mettre des dégâts ! Pareil pour les Ferrari...

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:22:53

La cinématique de début est excellente !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:25:32

moi g le GT4 en jap´ et j´trouve que la zik de l´intro est excellente et va bien avec les images montrées......

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:54:42

Chrono :d) Regarde la vidéo européenne, elle est mer**que...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive