J´ai GT4 depuis sa sortie et je l´aime bien. Je seul truc que je n´aime pas trop trop, c´est la vidéo de début qui est un peu moyenne à mon goût à cause de la musique. Je décide alors de télécharger la cinématique de début de la version US, pour voir comment c´est et là...
Au départ, les choeurs sont les mêmes que dans la version PAL. Mais après 1 minute 20...
Je me rends compte que la musique est 30 millions de fois meilleure que la version européenne. A ce moment même, je me rends compte qu´à cause de la musique, une cinématique sublime, magnifique, se transforme en un véritable massacre. La musique de la version PAL ne vaut rien. Après GT4 Prologue ( un massacre côté argent), on nous massacre la cinématique de départ du VRAI GT4... Non mécontents de voir que nous sommes toujours les derniers à avoir les jeux vidéos étrangers ( et les consoles d´ailleurs), ils prennent un méchant plaisir à nous massacrer la cinématique de début d´un des plus grands jeux de l´histoire vidéoludique... Avec une musique de m****.
Pour voir la différence :
Vidéo européenne : http://www.jeuxactu.com/article-8344-video-intro-de-gt-4.html ( Cliquez sur le lien rouge dans l´article)
Vidéo US : http://www.gametrailers.com/player.php?id=4899&type=wmv
( 56k s´abstenir)
Quand je vois ce massacre, ça me donne envie de vomir... Une cinématique digne des Final Fantasy massacrée par une musique mer**que, ça me rend malade...
Ptetre que sur la version japonaise, c´est encore meilleur :nerdvicieux:
C´est normal ils ont voulu répondre aux gouts des continents.
Mais en réalité, le morceau doux ac la Ford GT n´est que le début d´un vrai morceau fais pour GT4.
( ses références : Moon Over The Castle Orchestra Version)
Et il y a donc une suite plus entrainante biensur pour coller a la cinématique, mais ils ont changé pour metter une musique européenne. Et c´est nul ^^
Sur la version japonaises, l´intro me file des frissons, sérieux ! Vraiment la japonaise est sublime, belle, bref digne d´un GT.
J´ai été très déçu qu´il l´ait changé en Europe ![]()
Faut qu´ils arrêtent avec leurs idées à la con... Quand y´a un truc de bien pourquoi en changer
En plus, la musique Jap (la même pour la version US) colle très bien aux images alors que celle la pas du tout...
Je ne savais pas qu´ils avaient changer la musique, je croyais que c´était la même pour toutes (j´ai pas encore le jeu). Mais c´est abusé tout de même...
D´ailleurs c´est une chanson du groupe anglais Kasabian ![]()
Voilà ![]()
c est vrai que la musique es nul! pourtant les musique des autre gt pal eté tres bien!!
c vrai que c dommage parce que cette cinematique es vraiment magnifique!!
sinon merci pour ton lie pr la version us jvé voir ca
Quelqu´un a un lien vers l´intro japonaise?
Je viens d´écouter ( et de voir), et c´est vrai qu´il est superbe et rythmée.
Alalalala vous ne dite n´inporte nawak.
Vous aimez mieux l´intro version gt4 JAP.Et dite que c´est un massacre pour la version PAL
Désoler de vous dire.Mais la version PAL est trés bien.
C´est sur que vous ayez cette impresioon la parceque la premiére des zik que vous avez entendu c´est la version JAP.Donc vous vous etez fiez a cte musique.
Mais sinon elle est superbe la musique.Alors arrete de dire des betise.
Drouni, je dis ce que je veux ^^
Je prefere Moon over the castle que cette daube dont je sais plus le nom.
C´est mon aivs, pas des bétises. Tu as le tien, moi le mien voila, c´est tout !
j´avé deja regardé la video d´intro de gt4 en jap puis en US avant la sortie euro ![]()
c pa pour autant que cette intro est toute naze ![]()
Les images sont les mêmes, elles collent parfaitement à la musique dans la version US/Jap. Par contre, dans la version PAL, la cinématique est massacrée A CAUSE de cette musique...
![]()
c bon arretez de nous faire un caca merdeux parce que ya un peu de techno, enfin si on peut la qualifier de techno !
la musique du début est calme parce qu´on voit la voiture sortir du garage
image calme > > musique calme
ensuite kan on voit la voiture dans les stands, ou tout le monde s´affole, ben c normal ke la musik soi + rythmée
si celui ki a fé ce topic comprend pas sa, et bien on peut rien pour toi dsl ![]()
c kan mm eux les pros ![]()
T´as pas compris ce qu´il veut dire Tony...
C´est la deuxième musique ( après la sortie des stands) qui fait défaut : dans la version JAP/US, elle est très bonne et colle parfaitement à la cinématique, dans la version PAL, elle est pourrave, nulle et massacre la cinématique.
Justement ce que personne comprend c´est qu´il n´y a pas de deuxieme musique, le calme et la musique entrainante de la Version Jap font partie d´un meme morceau fait POUR GT !
Elle colle parfaitement a l´ambiance, s´enchaine bien avec l´autre.
La version EUR a une musique dans un but commercial, enfin juste pour répondre a des gouts européens, ce n´est pas Polyphony en eux meme qui l´ont voulu mais Sony. Hors je suis désolé elle est nulle et pas entrainante du tout par rapport a la vitesse des bolide sortant des stand. Il faut pas oublier que l´intro a été faites autour et avec le premier morceau.
Donc tony, je ne pense pas que tu ai vu la version Jap, car elle est jsutement plus " techno" plus entrainante...
![]()
ça me rappelle un certain " tales of symphonia" dans lequel l´intro de la version PAL n´a pas la chanson de la version jap ! mais une musique quelconque !
de toute facon gt c´est un jeu de jacky, un peu...