killzone sur ps2halo2 sur x-boxpc ils sont tous trop bien
auron-top ça farte ?
mise à jour :
killzone- 7 voixhalo : 1 voixDoom- 1 voixDuke Nukem 3d- 1 voixTimeSplitters : futurs perfect-halo 2- 1 voixPariah-Goldeneye 64-half life 2- 2 voixDoom 3-Battlefield- 2 voixCall of duty : 1 voixfar cry : 3 voixchronicle of riddick : 1 voixunreal championship 2 : 1 voix
voter
ui et toi?
çà va
Killzone
killzone
et ta pas mis les votes de moi et un autre pour hl²!!
Le légendaire Counter strike.
aller je vote Half-Life² même s´il était court par rapport au premier
Rave_master çà va ?
killzone- 9 voixhalo : 1 voixDoom- 1 voixDuke Nukem 3d- 1 voixTimeSplitters : futurs perfect-halo 2- 1 voixPariah-Goldeneye 64-half life 2- 4 voixDoom 3-Battlefield- 2 voixCall of duty : 1 voixfar cry : 3 voixchronicle of riddick : 1 voixunreal championship 2 : 1 voixCounter Strike : 1 voix
voter encore
ouai ça merci et toi ?
Alors t´as vu les images du nouveau killzone ?
en tout cas j´éspère qu´on pourra y jouer avec le clavier+souris, parceque la mannette je suis pas très fan pour le fps ^^
oui çà va
il à l´air terrible killzone 2
y´à quelqu´un ?
killzone premier avec 9 voix on voit bien qu´on est sur le forum ps2