kelkun peut-il m´aider, j´ai donc recommencé le jeu, et là je suis à la place d´athènes, ou l´on voit l´oracle se faire enlever par des harpies, donc je passe le pont écroulé grace a la poutre, j´enregistre, mais j´ai remarqué que en bas sur la droite, ya une ouverture ou ya des caisses à ouvrir, j´ai beau sauter du pont, mais je n´arrive jmais à atteindre cette ouverture, comment faut -il faire ?
merci