ok parce qu´il ma dit ( c´est un gars de mon collège) qu´il avait une super réputation sur ce site et que tous le monde le connaisait c´est un jeu gba dark arena?
thu2
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:21:22
ouais
auron-top
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:22:00
oh non encore un gars qui a la x-box qui s´incruste sur le forum ps2
thu2
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:22:46
il se fait pas *****
auron-top
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:23:26
mdr
thu2
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:26:56
Q.Quelles sont les armes conseillées pour le chapitre 13 du jeux XIII ?
auron-top
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:28:16
pistolet,couteau
thu2
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:28:41
auron-top
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:33:58
rien?
sim6000
Niveau 7
10 avril 2005 à 15:34:31
Pistolet 9 mm avec silencieux, fusil à pompe pour le docteur