a++++
les questions reprenderont tout à l´heure
fps
lu^^
elle reprenne quand les qst?
PS:je suis sim6000 mais je me suis fais tu vois ce ke je veux dire
Je sais
ca c enervant et en plus je venais juste de passer mes 2 mois
tu t´esfait bannir ?
pour kel raison
les liens Brice de Nice
dommage
fallait pas mettre ce lien de KC qui est totalement bidon
je savais pas q´avant moi il y en avait qui en avait abuser
je vais bientot recommencer le quizz
comme je suis sim6000 tu peux remplacer sim6000 par gros_kaka?
je le ferais après
je m´inscris
inscrit moi et plus vite que sa lol...
26pts-gros_kaka14pts-auron-top12pts-gossedu935pts-jakass4pts-mortal_big_boss4pts-gueno612pts-Ninjeur2pts-Mistho2pts-thedodomaniseur2pts-gigante1pt-Callveen1pt-devil_john-cj1993-caim91-KIENTZ-rAZieL_968-Mitho-pelicand-seul-au-monde-fabyoi-MaxBond--sai_moa-forestboy-babc13