au niveaux des jeux c plus une question de gout je pense. Perso je préfère ninja gaiden à onimusha 3 ( qui est tout de même un bon jeu) de loin je préfère Dead or alive à tekken mais encore une fois c une question de gout, et je ne pense pas que cela se discute.
moi je prefere devilmay cry et onimusha a ninja gaiden mais que jaime bien quand meme mais la play a deja 3 des jeux de ce genre pour les deux titres la xbox elle en a qun de ce genre qui est bon
en ce qui concere doa c un jeu de baston nul ou y a aucune technique compare a tekken ou les persos disposent tous dune enorme pallete de mopuvement alors que doa c limite de ce cote la
surtout que tekken 5 arrive qui sannonce la reference de jeu de combat le jeu etant tres bien note dans tout les sites
MGS 2 est sur xbox et PC, GT1, 2, 3, et vice city sont sur xbox et PC, GTA SA n´ est que sur PC et ça ne serait tarder qu´ il soit sur xbox. La PS2 a GT4, la xbox va avoir Forza ( qui est largement plus beau...). Avec quoi vous voulez comparer Ninja Gaiden ? , avec Shinobi ? Arreter de delirer !
tu me fais goleri fau tarrete de croire que ya que mgs ou gt comme exclu ps2 ouvre les yeux gars