CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse arnaque, pub mensongère

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:31:23

elle a pas eu le temps de developer plein de licences mais c quoi halo, pgr, fable, doa, ninja gaiden... c des exclus ps2?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 avril 2005 à 18:34:01

. .. pour être très clair, précis, concis : OSEF !

Direction le forum GDC, ( guerre des consoles) merci !

:d) [-|-]

( Double-porte TanaCorporation tout droits reservés ! )

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:38:27

halo adapte sur pc et bientot le 2 fable ( qui est un jeu completement pourri ) sera lui aussi adapte sur pc les jeux comme ninja gaiden et doa ne sont pas adapte sur pc car ce genre de jeux ne sortent pas sur pc
de toute facon ce sont des bons jeux mais la play dans ce genre surclasse la xboxtout les onimusha les devil may cry les tekken virtua figter bref en gros la play na rien a envier la xbox de ce cote la

la seul endroit ou la xbox est mieux cote jeux c les fps sinon le reste soit c egal soit la ps2 est mieux

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:01:30

au niveaux des jeux c plus une question de gout je pense. Perso je préfère ninja gaiden à onimusha 3 ( qui est tout de même un bon jeu) de loin je préfère Dead or alive à tekken mais encore une fois c une question de gout, et je ne pense pas que cela se discute.

pour en revenir au sujet du topic il est vrai qu´un " add on" serait une bonne initiative de la part de ubi ne serait-ce que pour les mouvement manquant pour le jeu en ligne car honnêttement pour le jeu solo je pense que c´est surtout dû à des restriction technique de la part de la console en terme de graphisme...

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:57:24

De plus c´ est pas la peine de s´ en prendre à UBISOFT, je pense qu´ ils ont fait le maximum qu´ ils pouvaient. Ne vous plaignez pas, ils ont même créé le géo-texturing spécialement pour la PS2 ( le rendu n´ est pas trop mal, on aime ou on aime pas). Il faut tout simplement que vous commenciez à réaliser que la PS2 est à la traine aujourd´ hui. De plus, ça n´ a pas été signaler mais splinter 3 rame pas mal sur PS2.

Arreter aussi de parler tout le temps d´ exclusivité, aujourd´ hui ça ne veut plus rien dire... MGS 2 est sur xbox et PC, GT1, 2, 3, et vice city sont sur xbox et PC, GTA SA n´ est que sur PC et ça ne serait tarder qu´ il soit sur xbox. La PS2 a GT4, la xbox va avoir Forza ( qui est largement plus beau...). Avec quoi vous voulez comparer Ninja Gaiden ? , avec Shinobi ? Arreter de delirer !

Et s´ il vous plait, ne comparez plus MGS 3 avec Splinter 3, vous vous enfoncer tout seul...

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:02:35

c pck il a eu 1 point de + ke splinter cell :rire:
ke j´apprécie d´ailleur :ok:

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:03:40

MGS 3, ça c´ est du rechauffer. Du 2 au 3 il n´ y a eu aucune amélioration technique. Quant à Devil May Cry n´ en parlons pas...
Moi personnelement j´ aime bien la PS2, on y trouve de très bon RPG japonnais, c´ est la seule chose qui manque véritablement à la xbox.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 avril 2005 à 04:10:22

au niveaux des jeux c plus une question de gout je pense. Perso je préfère ninja gaiden à onimusha 3 ( qui est tout de même un bon jeu) de loin je préfère Dead or alive à tekken mais encore une fois c une question de gout, et je ne pense pas que cela se discute.

moi je prefere devilmay cry et onimusha a ninja gaiden mais que jaime bien quand meme mais la play a deja 3 des jeux de ce genre pour les deux titres la xbox elle en a qun de ce genre qui est bon

en ce qui concere doa c un jeu de baston nul ou y a aucune technique compare a tekken ou les persos disposent tous dune enorme pallete de mopuvement alors que doa c limite de ce cote la
surtout que tekken 5 arrive qui sannonce la reference de jeu de combat le jeu etant tres bien note dans tout les sites

MGS 2 est sur xbox et PC, GT1, 2, 3, et vice city sont sur xbox et PC, GTA SA n´ est que sur PC et ça ne serait tarder qu´ il soit sur xbox. La PS2 a GT4, la xbox va avoir Forza ( qui est largement plus beau...). Avec quoi vous voulez comparer Ninja Gaiden ? , avec Shinobi ? Arreter de delirer !

tu me fais goleri fau tarrete de croire que ya que mgs ou gt comme exclu ps2 ouvre les yeux gars

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2005 à 09:29:29

lol rien ke le cqc c´est deja une nouveauté ki est + importante ke toutes les nouveautés que j´ai trouvé dans mon halo2 vis a vis du 1...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2005 à 09:30:41

de + tu es vraiment naze question argument mon petit père...2post + haut tu balances sur mgs3 et la page d´avant:

MGS3 je ne sait pas ce qu´il vaut réellement

superbe mon gars superbe

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)