CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse arnaque, pub mensongère

arnaque1
arnaque1
Niveau 1
31 mars 2005 à 00:56:17

Tous les fans de splinter cell attendaient CT avec ferveur, ils sont tombés bien bas aujourd´hui :|

En effet, il était prévu en mode multi d´enfer, avec nouveaux coups, nouveaux gadgets, nouvelles map, passages destructibles, nouvelles armes etc.

Tous les trailers montraient en effet le tout en action, le site ubi est formel, le nouveau mode online PS2 promet de l´innovation.

DE LA MERDE ! RIEN DU TOUT ! LE VIDE SIDERAL !

il y a seulement 4 nouvelles map et c´est tout :| aucun gadget, aucun coups, rien ! !! c´est exactement la meme chose que pandora, tout est identique, meme les menus. C´est le meme jeu ! !!

Pourtant la beta montrait bien, une palette de coup excellents, de nouvelles armes, de l´entraide entre espion etc, la version PS2 est vide :| pourquoi ?

Alors oui il y a le mode solo, qui heureusement est unique, mais :| terminus chez ubi ils doivent s´expliquer maintenant !

Ensuite merci jeuxvideo.com super bon votre test " copier coller" oua super innovant le multi rectifié votre copie s´il vous plait, ça la fou plutot mal, le copier coller est valable quand deux versions, sont très similaires, la on en est plus que loin !

arnaque1
arnaque1
Niveau 1
31 mars 2005 à 01:06:46

j´ajouterai qu´ils ont poussé le vice, à afficher au dos du boitier, l´image d´une map qui n´est pas présente sur ps2 d´un espion qui effectue un coup qui n´est pas possible sur ps2.

HONTEUX !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:42:54

mais oui....et ma tartine de nutella tombe toujours côté nutella ! !

( genre le mec il a pas le jeu..ou il a joué 10 secondes )

Alex2008
Alex2008
Niveau 1
31 mars 2005 à 09:50:23

AccessDenied c´est sur la version PS2 ! !

J´ai le jeu aussi et je confirme tout des mouvements abscents jusqu´aux gadgets en passant par des maps en moins, TOUT . .. je confirme TOUT !

Version PS2 donc, toi au lieu d´écrire de la merde, quelle version tu as ? On lance les paries, tu n´a pas la version PS2 . ..

C´est navrant de tomber aussi bas en prendre les gens pour des chevres...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2005 à 11:22:55

g la version xbox

heu y a des truc infaisable...genre la noyade presente sur ps2

les version sont adaptéees, ca a ete maintes fois repetés...

mais bon peut etre ke dorenavant on va se rendre compte a kel point splinter cell est orienté marketing

:-)

squall20s
squall20s
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:14:14

Lu meme si les version son adapté je suis désolé mais dans les images cnsé etre tiré de la version ps2 yavai les nouvo mouvement dans le mode versus et la daprés plein de temoignages ya que dalle merde en plus jallai lacheter tou a leur jaime le solo mais jadore le online.
céest de la publicité mensongère puisque dans le site officiel pour la version ps2 c´est bien marqué ps2 regarde et li pour le mode versus http://www.splintercell.com/fr/splintercellchaostheory/features-ps2.php

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2005 à 12:32:47

dans ce cas oui

moi g pris la version xbox...mais je ne joue ke seul. je regrette le mouvement exclu ps2.
mais bon faut bien ke je fasse un peu tourner cette xbox gagnée sinon elle sert a rien vu mes gouts...

arnaque1
arnaque1
Niveau 1
31 mars 2005 à 22:43:09

un responsable d´ubi nous a répondu page 2 je lui rétorque son foutage de tronche en pleine figure en page 3 ( Sous le pseudo " campinoo") vous allez voir à quel point c´est mensongé et calculé de leur part !
http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s=32010161&f=945104502&m=8641080103&r=9481018103#9481018103

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:51:37

AccessDenied
Posté le 31 mars 2005 à 08:42:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui....et ma tartine de nutella tombe toujours côté nutella ! !

=>C´est normal, car il faudrait une table d´au moins trois mètres pour que ta tartine puisse faire un toure complet et donc tombé du côté sans nutella :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:52:57

=>C´est normal, car il faudrait une table d´au moins trois mètres pour que ta tartine puisse faire un toure complet et donc tombé du côté sans nutella

:d) mais lol ?

n´impoprte quoi...ca veut rien dire...suffit de la jetter en la posant a plat et faire un mouvement incliné a 30degré du bas ver le haut......elle retombera sur la tranche...pis sur la face nickel :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:59:19

Et oui son aterrissage ne dépend que de la façon dont on la fait tomber ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:04:30

ou de la maniere ou tu la alncer...d´ou mon explication :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:05:00

Ouais :ok: ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:10:15

Ba dans ce cas là envoyez une lettre à canal + pour désinformation^^ bon ba :bye: tlm!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:34:34

keske j´entends :doute: SCCT une daube?

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:59:12

Pauvres joueurs de ps2, la réalité s´ illumine, les rêves s´ éfacent, l´ ombre ne peut plus rien cacher, la larme à l´ oeil vous comprenez enfin... la playstation 2 est d´ une autre génération, une génération dépassée par les nouvelles technologies, des termes trop compliqué à prononcer pour de tels circuits, ai-je bien attendu : " normal mapping","pixel shader" ?

Le battement d´ aile d´ un majestueux phenix dans les studios de microsoft a déclenché le déclin de l´ enthousiasme de ceux qui une playstation... On appel ça la Théorie du Chaos...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:40:52

tu me fais marrer toi la ps2 c la meilleure console meme si c la moins puissante

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 03:30:01

toi aussi tu me fait marrer à te consoler en te disant ce genre de conneries mais bref, je vient ajouter autre chose, j´ai comparer la jaquette ps2 et x-box, bà on peut dire qu´ils se sont pas fouler chez ubi c´est carrement les mêmes screenshots ( pub mensongaire encore) pourtant pour avoir comparer les deux versions côtes à côtes la différence graphique est flagrante.Ils ont du se dire que le jeu est tellement médiocre sur ps2 que pour vendre ils devaient mettre les screens des autres :rire:

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
01 avril 2005 à 10:17:00

SC CT c´est du réchauffé :lol:

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
01 avril 2005 à 11:05:08

Dire que j´ai hésité entre le PC et la PS2 pour ce jeux :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64