j´adore ce genre de conflit
dsl j´ai jamais regardée l´orto
salu!!hihhihihihi
Est-ce que le chef des west-coast est encore là ?
je pense pa
BOn enfin bref ce message s´adresse à thu2 :Pour le logo weast coast : c´est pas mieux ça ?http://artpad.art.com/?ieolf7189fw
ouais pa mal
ya deja plus personne?
Notre conseiller général a approuver manque plus que le chef . ..
thu2 s´est cassé je crois qu´il reviendra ce soir
ok enfin si tu le vois avant moi tu pourra lui transmettre ?
pa de problème
parce que vu que ce soir ya la trilgie du samedi ^^ je risque de pas etre là
de rien
Bon je vais essayer de faire mon rapport de stage alors
slt
Bon est-ce thu 2 est là ?
! humm . ... sa va bien ?
non thu2 n´est toujours pas là mais qu´est ce qu´il fout!