CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Guerre de gangsta ===

fuckergamer
fuckergamer
Niveau 6
31 mars 2005 à 18:25:56

jveux bien etre garde du corps chez west coast moi alors

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:26:40

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

-Adore = le tuning, les fusiliades, les bastons
-Vetements = bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-Spécialitées = les guerres de gangs et les ambusquades
-Armes = desert eagle, beretta et surtout le sniper
-Couleur du gang = vert kaki
-Territoire = banlieue et cité
-Contatcs = Avec les mafieux japonais et d´autres gangs se situant à Los Angeles.
-Missions = Controler le " Triangle" : Drogues, armes, territoires

Je recrute des gangsters pour faire parti de mon gang et aneantir mes rivaux

http://artpad.art.com/?ie69rkbe9lk ca va saigner grave

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

- Chef :thu2
- Sous - chef :gueno61
- Infiltration :needagun
- Bourrain :?
- Garagiste :?
- Garde du corps :?
- Expert armes :fanch35
- Pilote :?

Thu2 :d) t´es ou ? ?
T´a des nouvelles recrus !

moifooteux
moifooteux
Niveau 4
31 mars 2005 à 18:29:05

il est encore temps de devenir bourrin chez west coast ou pas chef?

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:33:34

Thu2 :d) Tu fait quoi ? ??

Les recrus :d) ne bouger pas !

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:37:56

SKYpsp Posté le 31 mars 2005 à 18:26:40
¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

-Adore = le tuning, les fusiliades, les bastons
-Vetements = bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-Spécialitées = les guerres de gangs et les ambusquades
-Armes = desert eagle, beretta et surtout le sniper
-Couleur du gang = vert kaki
-Territoire = banlieue et cité
-Contatcs = Avec les mafieux japonais et d´autres gangs se situant à Los Angeles.
-Missions = Controler le " Triangle" : Drogues, armes, territoires

Je recrute des gangsters pour faire parti de mon gang et aneantir mes rivaux

http://artpad.art.com/?ie69rkbe9lk ca va saigner grave

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

- Chef :thu2
- Sous - chef :gueno61
- Infiltration :needagun
- Bourrain :moifooteux
- Garagiste :?
- Garde du corps :fuckergamer
- Expert armes :fanch35
- Pilote :?

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:38:57

On dirais que ton petit gang s´agrandi !
Comme c´est mignon :coeur:

On va vous écraser ! :rire:

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:40:06

tu rigole je vais vous ridiculiser :)

moifooteux
moifooteux
Niveau 4
31 mars 2005 à 18:40:39

en temps que bourrin, je reclame avoir en permanence sur moi un desert eagle, un fusil de chasse et une paire de grenade(on ne sait jamais...)

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:41:24

Ouais, c´est ça !
Sinon, le gang de Lorda Snop, on en fait quoi ?
Il n´ai jamais là !
Comment s´apelles les tes gangsta ?
les west coast ? :rire:

moifooteux
moifooteux
Niveau 4
31 mars 2005 à 18:41:25

euh par contre je voudrais bien un ptit rappel des regles svp...

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:43:54

des règle du jeu ?

moifooteux
moifooteux
Niveau 4
31 mars 2005 à 18:44:56

ben en qwa ca consiste? comment on fait pour vous exterminer.... :-d

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:45:29

Normalement, tout est dit en premières page.
Y´a 3 gang ( sauf si on enlève le gang des lorda snop ) .
On recrute des gangsta pour participer à des guerre de gang, des quizz sur gta ou autre, des pendu etc.

Au fait, je suis le Boss des Hoods, le meilleurs gang !

moifooteux
moifooteux
Niveau 4
31 mars 2005 à 18:46:58

ok thanks et bonne chance

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:48:19

:lol:

Mais oui !

Au fait, dit à ton chef, qu´il faut qu´on decide si on laisse en vie le gang des lorda snop.

merci :lol:

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:49:23

:non: a mort les lordas :ok:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:50:37

Ok.
Alors il faut créer un autre gang.
Des volontaires ?

moifooteux
moifooteux
Niveau 4
31 mars 2005 à 18:52:06

jcontinue a me presenter, en fin je commence disons..

je me promene donc en permanence ac un desert eagle, un fusil a pompe et qq grenade, et si quelq un me marche sur le pied sur le trottoir je lui fait bouffer une bouche d´égouts..
ps vous savez comment faire pr changer de pseudo?
ma caisse ca serait plutot une petite camionnette thuné bien sur... ou je pouurait y ranger tranquillement mes divers bazooka etc...

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:52:50

moifooteux :) j´aime ta maniere de penser :lol:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:54:13

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.
devise : Les Hoods la classe maison est loyaux avant tout .

logo : http://artpad.art.com/?ie67l6xmpc8

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : razap
- Infiltration : razap , ziyad002, Glawdis
- Bourrain : cj1993
- Garagiste :
- Garde du corps : harrylepros
- Expert armes : gossedu93
- Pilote : cjfan
- Roi de la persuasion :

Nombres de gangstas : 7

Ouais mais si les flic te contrôle . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment