CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Guerre de gangsta ===

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:46:59

Ok, y´a personne pour le moment, je vous attendrez tout à l´heure :ok:

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
31 mars 2005 à 17:49:56

:salut tout le :globe:

jui la les gars

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:53:42

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

-Adore = le tuning, les fusiliades, les bastons
-Vetements = bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-Spécialitées = les guerres de gangs et les ambusquades
-Armes = desert eagle, beretta et surtout le sniper
-Couleur du gang = vert kaki
-Territoire = banlieue et cité
-Contatcs = Avec les mafieux japonais et d´autres gangs se situant à Los Angeles.
-Missions = Controler le " Triangle" : Drogues, armes, territoires

Je recrute des gangsters pour faire parti de mon gang et aneantir mes rivaux

http://artpad.art.com/?ie69rkbe9lk ca va saigner grave

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

- Chef :thu2
- Sous - chef :gueno61
- Infiltration :needagun
- Bourrain :?
- Garagiste :?
- Garde du corps :?
- Expert armes :?
- Pilote :?

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:54:56

Salut enfin du monde :-)))

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:55:32

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.
devise : Les Hoods la classe maison est loyaux avant tout .

logo : http://artpad.art.com/?ie67l6xmpc8

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : razap
- Infiltration : razap , ziyad002, Glawdis
- Bourrain : cj1993
- Garagiste :
- Garde du corps : harrylepros
- Expert armes : gossedu93
- Pilote : cjfan
- Roi de la persuasion :

Nombres de gangstas : 7

Essayer plutot de vous inscrire dans les 2 autres gangs de préférence

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

-Adore = le tuning, les fusiliades, les bastons
-Vetements = bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-Spécialitées = les guerres de gangs et les ambusquades
-Armes = desert eagle, beretta et surtout le sniper
-Couleur du gang = vert kaki
-Territoire = banlieue et cité
-Contatcs = Avec les mafieux japonais et d´autres gangs se situant à Los Angeles.
-Missions = Controler le " Triangle" : Drogues, armes, territoires

Je recrute des gangsters pour faire parti de mon gang et aneantir mes rivaux

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:55:58

:salut: sky ca va

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:56:04

¤¤¤ Trouvez vous un nom.
Je me voix mal dire " regarde, y´a un lorda snop dans la rue ! "
Ou encore " Merde, mais c´est un west coast ? "
Avec les hoods, ça marche nickel ¤¤¤

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:56:38

Ouais, tranquille ! lit le message plus haut...

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:57:30

je suis XIII

fanch35
fanch35
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:59:30

slt tout le monde !
ya encore de la place ? ???

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:00:04

Ouais, mais pas dans mon gang.
Quoique...

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:00:53

ouais si tu veux viens dans mon gang :) choisi ta place

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

-Adore = le tuning, les fusiliades, les bastons
-Vetements = bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-Spécialitées = les guerres de gangs et les ambusquades
-Armes = desert eagle, beretta et surtout le sniper
-Couleur du gang = vert kaki
-Territoire = banlieue et cité
-Contatcs = Avec les mafieux japonais et d´autres gangs se situant à Los Angeles.
-Missions = Controler le " Triangle" : Drogues, armes, territoires

Je recrute des gangsters pour faire parti de mon gang et aneantir mes rivaux

http://artpad.art.com/?ie69rkbe9lk ca va saigner grave

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

- Chef :thu2
- Sous - chef :gueno61
- Infiltration :needagun
- Bourrain :?
- Garagiste :?
- Garde du corps :?
- Expert armes :?
- Pilote :?

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:05:10

J´ai une idée !
Créeons un southpark qui ressemble à la couleurs de notre gang, pour que les nouveau vois à quoi nous ressemblons.

http://www.planearium2.de/flash/spstudio.html

Sauvegarder le, puis mettez le lien !
je fini le mien !

fanch35
fanch35
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:05:15

expert armes de west coast

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:08:01

fanch35 :d) Mon gang est le meilleurs, on va vous écraser !

Pour les southpark :d) on peut pas mettre de lien !

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:10:17

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

-Adore = le tuning, les fusiliades, les bastons
-Vetements = bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-Spécialitées = les guerres de gangs et les ambusquades
-Armes = desert eagle, beretta et surtout le sniper
-Couleur du gang = vert kaki
-Territoire = banlieue et cité
-Contatcs = Avec les mafieux japonais et d´autres gangs se situant à Los Angeles.
-Missions = Controler le " Triangle" : Drogues, armes, territoires

Je recrute des gangsters pour faire parti de mon gang et aneantir mes rivaux

http://artpad.art.com/?ie69rkbe9lk ca va saigner grave

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

- Chef :thu2
- Sous - chef :gueno61
- Infiltration :needagun
- Bourrain :?
- Garagiste :?
- Garde du corps :?
- Expert armes :fanch35
- Pilote :?

fuckergamer
fuckergamer
Niveau 6
31 mars 2005 à 18:11:18

c peut etre un peu tard mais est ce ke y aurait moyen de mincruster dans un gang svp?

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:12:24

dans le mien il y a de la place :)

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:12:49

:lol:

Il n´est jamais trop tard, au contraire!

moifooteux
moifooteux
Niveau 4
31 mars 2005 à 18:24:42

moi je veut etre bourrin chez west coast svp

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment