CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Guerre de gangsta ===

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:25:58

Romano94 tu veut t´ inscrire avec les Hoods les métier :

garagiste tunning ou roi de la persuasion

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:26:18

Romano94 :d) Quest-ce tu veux ?

razap :d)
Si, mais on est prèt, plus besoin de recruté dans l´urgence !

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:27:00

:ok: donc plus de pub :ok: :p)

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:28:28

Finalement t´ avait dis tout a l´ heure que tu voulais détruire le 3 em gang tu vas le faire :

:oui: ou :non:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:29:19

JUe ssais pas.
Il faut attendre la fin de la qsemaine, et si il y a personne, :oui:

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:30:05

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.
devise : Les Hoods la classe maison est loyaux avant tout .

logo : http://artpad.art.com/?ie67l6xmpc8

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : razap
- Infiltration : razap , ziyad002, Glawdis
- Bourrain : cj1993
- Garagiste :
- Garde du corps : harrylepros
- Expert armes : gossedu93
- Pilote : cjfan
- Roi de la persuasion :

Nombres de gangstas : 7

Essayer plutot de vous inscrire dans les 2 autres gangs de préférence

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:31:44

:lol:

T´a oublier la présentation des autre gang !

Ca crain...

on fait de la pub pour les autre gang ! :ouch2:

razap :d) stp, met la présentation des autre gang. :merci:

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:33:07

Mes armes :

Les discrets ( normal je sui infiltration ) :
- Silencieux
- Couteaux

Protection :

- Gilet par balles

Spéciaux :

gazs soporifiques
dinamite

gwadalys
gwadalys
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:34:53

Ben moi aussi chuis infiltra! :nah: :rire2:

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:35:26

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.
devise : Les Hoods la classe maison est loyaux avant tout .

logo : http://artpad.art.com/?ie67l6xmpc8

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : razap
- Infiltration : razap , ziyad002, Glawdis
- Bourrain : cj1993
- Garagiste :
- Garde du corps : harrylepros
- Expert armes : gossedu93
- Pilote : cjfan
- Roi de la persuasion :

Nombres de gangstas : 7

Essayer plutot de vous inscrire dans les 2 autres gangs de préférence

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

-Adore = le tuning, les fusiliades, les bastons
-Vetements = bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-Spécialitées = les guerres de gangs et les ambusquades
-Armes = desert eagle, beretta et surtout le sniper
-Couleur du gang = vert kaki
-Territoire = banlieue et cité
-Contatcs = Avec les mafieux japonais et d´autres gangs se situant à Los Angeles.
-Missions = Controler le " Triangle" : Drogues, armes, territoires

Je recrute des gangsters pour faire parti de mon gang et aneantir mes rivaux

http://artpad.art.com/?ie69rkbe9lk ca va saigner grave

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

- Chef :thu2
- Sous - chef :gueno61
- Infiltration :needagun
- Bourrain :?
- Garagiste :?
- Garde du corps :?
- Expert armes :?
- Pilote :?

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:39:54

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.
devise : Les Hoods la classe maison est loyaux avant tout .

logo : http://artpad.art.com/?ie67l6xmpc8

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : razap
- Infiltration : razap , ziyad002, Glawdis
- Bourrain : cj1993
- Garagiste :
- Garde du corps : harrylepros
- Expert armes : gossedu93
- Pilote : cjfan
- Roi de la persuasion :

Nombres de gangstas : 7

Essayer plutot de vous inscrire dans les 2 autres gangs de préférence

¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤

-Adore = le tuning, les fusiliades, les bastons
-Vetements = bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-Spécialitées = les guerres de gangs et les ambusquades
-Armes = desert eagle, beretta et surtout le sniper
-Couleur du gang = vert kaki
-Territoire = banlieue et cité
-Contatcs = Avec les mafieux japonais et d´autres gangs se situant à Los Angeles.
-Missions = Controler le " Triangle" : Drogues, armes, territoires

Je recrute des gangsters pour faire parti de mon gang et aneantir mes rivaux

http://artpad.art.com/?ie69rkbe9lk ca va saigner grave

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

- Chef :thu2
- Sous - chef :gueno61
- Infiltration :needagun
- Bourrain :?
- Garagiste :?
- Garde du corps :?
- Expert armes :?
- Pilote :?

¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤

-aime bien les grosses voitures allemndes ( merco, BM, Porsche Cayen)
-Casquette Billabong noir avec un B rouge, veste Ecko blanche, jean Levis large(pas baggy), chaussure: Timberland montante avec le haut retrousable
-spécialisé dans le trafique d´arme venant de l´est(EX URSS), trafique de mari juana et raquette de plusieurs commerçants
Couleur==>blanc

Voila la présentation des 3 gangs inscrivez vous plutot sur les gangs West Coast et Lorda SnOb
( manque d´ effectif)

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:40:33

SKYpsp t la

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:41:31

Salut, j´y vais.

Bon, ce message c´est pour les boss des gang respectif :

¤¤¤ Trouvez vous un nom.
Je me voix mal dire " regarde, y´a un lorda snop dans la rue ! "
Ou encore " Merde, mais c´est un west coast ? "
Avec les hoods, ça marche nickel :oui:

Demain, je ferais le règlement de MON gang, à vous de faire le votre. ¤¤¤

razap :d) Souviens toi de la page de ce poste, tu l´indiquera aux autre.Je compte sur toi :ok:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:42:04

Salut, j´y vais.

Bon, ce message c´est pour les boss des gang respectif :

¤¤¤ Trouvez vous un nom.
Je me voix mal dire " regarde, y´a un lorda snop dans la rue ! "
Ou encore " Merde, mais c´est un west coast ? "
Avec les hoods, ça marche nickel :oui:

Demain, je ferais le règlement de MON gang, à vous de faire le votre. ¤¤¤

razap :d) Souviens toi de la page de ce poste, tu l´indiquera aux autre.Je compte sur toi :ok:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:43:01

Page 31

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:43:03

:ok: SKYpspmais je vais pas tarder a y aller et demain je suis pas la du tout :ok:

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:45:59

Je dois bouffer a tout a l´heure :dehors:

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:16:10

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.
devise : Les Hoods la classe maison est loyaux avant tout .

logo : http://artpad.art.com/?ie67l6xmpc8

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : razap
- Infiltration : razap , ziyad002, Glawdis
- Bourrain : cj1993
- Garagiste :
- Garde du corps : harrylepros
- Expert armes : gossedu93
- Pilote : cjfan
- Roi de la persuasion :

Nombres de gangstas : 7

Essayer plutot de vous inscrire dans les 2 autres gangs de préférence

¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤

-Adore = le tuning, les fusiliades, les bastons
-Vetements = bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-Spécialitées = les guerres de gangs et les ambusquades
-Armes = desert eagle, beretta et surtout le sniper
-Couleur du gang = vert kaki
-Territoire = banlieue et cité
-Contatcs = Avec les mafieux japonais et d´autres gangs se situant à Los Angeles.
-Missions = Controler le " Triangle" : Drogues, armes, territoires

Je recrute des gangsters pour faire parti de mon gang et aneantir mes rivaux

http://artpad.art.com/?ie69rkbe9lk ca va saigner grave

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤

- Chef :thu2
- Sous - chef :gueno61
- Infiltration :needagun
- Bourrain :?
- Garagiste :?
- Garde du corps :?
- Expert armes :?
- Pilote :?

¤¤¤¤¤¤ Lorda SnOb ¤¤¤¤¤¤

-aime bien les grosses voitures allemndes ( merco, BM, Porsche Cayen)
-Casquette Billabong noir avec un B rouge, veste Ecko blanche, jean Levis large(pas baggy), chaussure: Timberland montante avec le haut retrousable
-spécialisé dans le trafique d´arme venant de l´est(EX URSS), trafique de mari juana et raquette de plusieurs commerçants
Couleur==>blanc

Voila la présentation des 3 gangs pour cette journée vous pouvez encore vous inscrire plutot dans les gangs : West Coast et Lorda SnOb ( manque d´ effectif )
Voila a demain tout le monde @++ :dehors:

zazino
zazino
Niveau 9
31 mars 2005 à 00:31:30

g pas bien compris la regle du jeu mais je suis partant g presque fini gta

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:16:50

:ok:

Tu va voir, tu vas vite comprendre !
Tu rentre dans quel gang ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment