Romano94 tu veut t´ inscrire avec les Hoods les métier :
garagiste tunning ou roi de la persuasion
Romano94
Quest-ce tu veux ?
razap ![]()
Si, mais on est prèt, plus besoin de recruté dans l´urgence !
donc plus de pub
![]()
Finalement t´ avait dis tout a l´ heure que tu voulais détruire le 3 em gang tu vas le faire :
ou ![]()
JUe ssais pas.
Il faut attendre la fin de la qsemaine, et si il y a personne, ![]()
¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤
- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.
devise : Les Hoods la classe maison est loyaux avant tout .
logo : http://artpad.art.com/?ie67l6xmpc8
¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤
- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : razap
- Infiltration : razap , ziyad002, Glawdis
- Bourrain : cj1993
- Garagiste :
- Garde du corps : harrylepros
- Expert armes : gossedu93
- Pilote : cjfan
- Roi de la persuasion :
Nombres de gangstas : 7
Essayer plutot de vous inscrire dans les 2 autres gangs de préférence
T´a oublier la présentation des autre gang !
Ca crain...
on fait de la pub pour les autre gang !
razap
stp, met la présentation des autre gang. ![]()
Mes armes :
Les discrets ( normal je sui infiltration ) :
- Silencieux
- Couteaux
Protection :
- Gilet par balles
Spéciaux :
gazs soporifiques
dinamite
Ben moi aussi chuis infiltra!
![]()
¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤
- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.
devise : Les Hoods la classe maison est loyaux avant tout .
logo : http://artpad.art.com/?ie67l6xmpc8
¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤
- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : razap
- Infiltration : razap , ziyad002, Glawdis
- Bourrain : cj1993
- Garagiste :
- Garde du corps : harrylepros
- Expert armes : gossedu93
- Pilote : cjfan
- Roi de la persuasion :
Nombres de gangstas : 7
Essayer plutot de vous inscrire dans les 2 autres gangs de préférence
¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤
-Adore = le tuning, les fusiliades, les bastons
-Vetements = bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-Spécialitées = les guerres de gangs et les ambusquades
-Armes = desert eagle, beretta et surtout le sniper
-Couleur du gang = vert kaki
-Territoire = banlieue et cité
-Contatcs = Avec les mafieux japonais et d´autres gangs se situant à Los Angeles.
-Missions = Controler le " Triangle" : Drogues, armes, territoires
Je recrute des gangsters pour faire parti de mon gang et aneantir mes rivaux
http://artpad.art.com/?ie69rkbe9lk ca va saigner grave
¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤
- Chef :thu2
- Sous - chef :gueno61
- Infiltration :needagun
- Bourrain :?
- Garagiste :?
- Garde du corps :?
- Expert armes :?
- Pilote :?
¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤
- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.
devise : Les Hoods la classe maison est loyaux avant tout .
logo : http://artpad.art.com/?ie67l6xmpc8
¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤
- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : razap
- Infiltration : razap , ziyad002, Glawdis
- Bourrain : cj1993
- Garagiste :
- Garde du corps : harrylepros
- Expert armes : gossedu93
- Pilote : cjfan
- Roi de la persuasion :
Nombres de gangstas : 7
Essayer plutot de vous inscrire dans les 2 autres gangs de préférence
¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤
-Adore = le tuning, les fusiliades, les bastons
-Vetements = bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-Spécialitées = les guerres de gangs et les ambusquades
-Armes = desert eagle, beretta et surtout le sniper
-Couleur du gang = vert kaki
-Territoire = banlieue et cité
-Contatcs = Avec les mafieux japonais et d´autres gangs se situant à Los Angeles.
-Missions = Controler le " Triangle" : Drogues, armes, territoires
Je recrute des gangsters pour faire parti de mon gang et aneantir mes rivaux
http://artpad.art.com/?ie69rkbe9lk ca va saigner grave
¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤
- Chef :thu2
- Sous - chef :gueno61
- Infiltration :needagun
- Bourrain :?
- Garagiste :?
- Garde du corps :?
- Expert armes :?
- Pilote :?
¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤
-aime bien les grosses voitures allemndes ( merco, BM, Porsche Cayen)
-Casquette Billabong noir avec un B rouge, veste Ecko blanche, jean Levis large(pas baggy), chaussure: Timberland montante avec le haut retrousable
-spécialisé dans le trafique d´arme venant de l´est(EX URSS), trafique de mari juana et raquette de plusieurs commerçants
Couleur==>blanc
Voila la présentation des 3 gangs inscrivez vous plutot sur les gangs West Coast et Lorda SnOb
( manque d´ effectif)
SKYpsp t la
Salut, j´y vais.
Bon, ce message c´est pour les boss des gang respectif :
¤¤¤ Trouvez vous un nom.
Je me voix mal dire " regarde, y´a un lorda snop dans la rue ! "
Ou encore " Merde, mais c´est un west coast ? "
Avec les hoods, ça marche nickel
Demain, je ferais le règlement de MON gang, à vous de faire le votre. ¤¤¤
razap
Souviens toi de la page de ce poste, tu l´indiquera aux autre.Je compte sur toi ![]()
Salut, j´y vais.
Bon, ce message c´est pour les boss des gang respectif :
¤¤¤ Trouvez vous un nom.
Je me voix mal dire " regarde, y´a un lorda snop dans la rue ! "
Ou encore " Merde, mais c´est un west coast ? "
Avec les hoods, ça marche nickel
Demain, je ferais le règlement de MON gang, à vous de faire le votre. ¤¤¤
razap
Souviens toi de la page de ce poste, tu l´indiquera aux autre.Je compte sur toi ![]()
Page 31
SKYpspmais je vais pas tarder a y aller et demain je suis pas la du tout ![]()
Je dois bouffer a tout a l´heure 
¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤
- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.
devise : Les Hoods la classe maison est loyaux avant tout .
logo : http://artpad.art.com/?ie67l6xmpc8
¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤
- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : razap
- Infiltration : razap , ziyad002, Glawdis
- Bourrain : cj1993
- Garagiste :
- Garde du corps : harrylepros
- Expert armes : gossedu93
- Pilote : cjfan
- Roi de la persuasion :
Nombres de gangstas : 7
Essayer plutot de vous inscrire dans les 2 autres gangs de préférence
¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤
-Adore = le tuning, les fusiliades, les bastons
-Vetements = bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-Spécialitées = les guerres de gangs et les ambusquades
-Armes = desert eagle, beretta et surtout le sniper
-Couleur du gang = vert kaki
-Territoire = banlieue et cité
-Contatcs = Avec les mafieux japonais et d´autres gangs se situant à Los Angeles.
-Missions = Controler le " Triangle" : Drogues, armes, territoires
Je recrute des gangsters pour faire parti de mon gang et aneantir mes rivaux
http://artpad.art.com/?ie69rkbe9lk ca va saigner grave
¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤
- Chef :thu2
- Sous - chef :gueno61
- Infiltration :needagun
- Bourrain :?
- Garagiste :?
- Garde du corps :?
- Expert armes :?
- Pilote :?
¤¤¤¤¤¤ Lorda SnOb ¤¤¤¤¤¤
-aime bien les grosses voitures allemndes ( merco, BM, Porsche Cayen)
-Casquette Billabong noir avec un B rouge, veste Ecko blanche, jean Levis large(pas baggy), chaussure: Timberland montante avec le haut retrousable
-spécialisé dans le trafique d´arme venant de l´est(EX URSS), trafique de mari juana et raquette de plusieurs commerçants
Couleur==>blanc
Voila la présentation des 3 gangs pour cette journée vous pouvez encore vous inscrire plutot dans les gangs : West Coast et Lorda SnOb ( manque d´ effectif )
Voila a demain tout le monde @++ 
g pas bien compris la regle du jeu mais je suis partant g presque fini gta
Tu va voir, tu vas vite comprendre !
Tu rentre dans quel gang ?