En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> Guerre de gangsta ===
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:30:33
SKYpsp on peut avoir plus de 6 membres nes pas
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 18:30:41
thu2 Posté le 30 mars 2005 à 18:28:38 pas plus de 6 membres par gang
Ca fait peu !
Nan, je dit au moins 12 gangsta.
ziyad002
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:30:54
des nouvelle personne?
needagun
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:31:16
dslé les gars le gangsta était en cours l´arrive aprés la baston???? ptin fé . ..
thu2
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:31:34
au début tu avais dis 6
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:31:50
gossedu93 tu veut faire quoi :
gargiste tunning ou expert en arme apres je tesplique
thu2
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:32:22
il peux venir avec nous quand meme
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:32:35
ziyad on a gossedu93 dans l´ équipe
needagun
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:32:54
ils sont ou les gens ? ??
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 18:33:00
Qui ? moi ? Ouais, parceque je penser qu´il y aurais 5 gang ! Aussi, vu que tout les G ne seront pas tous présent au même moment, c´est mieux 12, car, il y aura surement que la moitié du gang présent.
ziyad002
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:33:04
razap tu m´en veux mais j´aité obliger
needagun
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:33:34
heu siouplait on peu me redire les teams je suis pa vnu depuis hier soir ( g honte ! !!)
thu2
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:33:46
needagun tu veux etre quoi dans le gang
gossedu93
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:34:01
dsl thu2 je v essayer avec le gang de razap pour le moment donc je voudré bien êtr expert en armes
needagun
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:34:07
je suis dja chez les west coast
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 18:34:08
razap pour gossedu93, on se sais pas si il vient avec nous, ou pas. Ne le force pas, c´est le meilleurs moyen d´allez voir ailleurs
ziyad002
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:34:15
grossdub ou je sais quoi il fais quoi comme métier
needagun
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:34:44
mai je sais plus trop ki c´est ki y est, si il existe encore et quel est le principe...
thu2
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:34:56
needagun tu veux etre quoi chez les west coast ( tu peux etre garagiste)
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 18:34:59
¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤
- Chef : SKYpsp - Sous - chef : razap - Infiltration : razap , ziyad002 - Bourrain : cj1993 , Glawdis - Garagiste : ? ? ? ? ? ? ? - Garde du corps : harrylepros - Expert armes : gossedu93 - Pilote : cjfan