CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Guerre de gangsta ===

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:13:41

c´est vrai !
Je suis le boss, je dois être stylé !
Salut XsNoB_24 ! !

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:14:35

Nan, ne fais pas ça ! !!!

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:15:04

ziyad002 si tu veut le faire c avec MSN ou pas du tout :ok:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:15:47

Exact :ok:

Merci quand même ! !!

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:16:43
    • ***** Cartes de visite **********

Nom : razap
Nationalité :U.S.A
Métier :chef et pro de l´ infiltration
Qualité : méga discret
Défaut : accros
Gang : Hoods
BOSS du gang : SKYpsp
Chef du gang : razap
Couleur du gang : bleu marine
Contact du gang :Russes et Yakuza

- Style : chaines en $, débardeur noir, jean bleu fonçé et casket NY bleu

- Armes : silencieux , couteau , gaz soporifiques et dinamite

-Caisses :Nissan Skyline ( tunning ) bleu

ziyad002
ziyad002
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:16:50

skypsp posté le 30 mars a 15:14:35
ne fais pas sa

je comprent pas

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:16:55

¤¤¤¤¤¤ Lorda SnOb ¤¤¤¤¤¤

-territoire: a peu près toute la ville de LA sauf les quartiers hispaniques :-))) ( guerre de gang avec eux)
-voiture: aime bien les grosses voitures allemndes ( merco, BM, Porsche Cayen)
-fringues: Casquette Billabong noir avec un B rouge, veste Ecko blanche, jean Levis large(pas baggy), chaussure: Timberland montante avec le haut retrousable
-spécialisé dans: le trafique d´arme venant de l´est(EX URSS), trafique de mari juana et raquette de plusieurs commerçants

Couleur==>blanc

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:18:07

On pourrais ce faire bannir pour la pub ! !!

ziyad002
ziyad002
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:18:18

alord

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:18:40

ziyad002 si tu fais de la pub sur un autre topic on va bannir le topic mais par contre si tu le fais avec MSN on te dira rien

ziyad002
ziyad002
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:18:48

ah bon pourquoi

ziyad002
ziyad002
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:19:57

je suis désolé mais je n´ai pas msn :snif: :snif2:

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:20:08

parce que c illégal on emmerde les autres topic sinon

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:20:37

Ba si on demande une fois sur un topic c´est pas grave :non: Mais c´est sur que si il y a 58 posts par page en disant:
Venez sur mon topic.
C´est sur que dans ce cas là ça le fera pas :non:

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:20:51

Alors ziyad ne fait rien laisse faire SKYpsp et moi :ok:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:21:09

C´est comme ça !

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.

¤¤¤¤¤¤ Lorda SnOb ¤¤¤¤¤¤

-aime bien les grosses voitures allemndes ( merco, BM, Porsche Cayen)
-Casquette Billabong noir avec un B rouge, veste Ecko blanche, jean Levis large(pas baggy), chaussure: Timberland montante avec le haut retrousable
-spécialisé dans le trafique d´arme venant de l´est(EX URSS), trafique de mari juana et raquette de plusieurs commerçants
Couleur==>blanc

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤
-adore le tuning, les fusiliades, les bastons
-bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-spécialisé dans les guerres de gangs et les ambusquades

Faites votre choix parmi ceux là SEULEMENT.
Si un des gang est mort ( je veux dire si personne ne veux y allez ) on refera un autre gang.
Seulement les Hoods, WestCoast et le Lorda SnOb

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:21:47

merci quand même de ton aide !

ziyad002
ziyad002
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:22:36

bon d´accord :dehors:

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:23:03

Je viens de persuader 2 gars qui s´ appelle cj fan et harrylepros de venir il veulent faire pilote et garde du corps il seront la vers 19 h je crois g u le gros lot on dirait :p)

ziyad002
ziyad002
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:23:37

salut et content de vous avoir connut a la prochaine

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment