Petite mise à jour. POur que les nouveaux comprenne quelque chose ! faite de la pub pour recruter !
¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤
- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.
¤¤¤¤¤¤ Lorda SnOb ¤¤¤¤¤¤
-aime bien les grosses voitures allemndes ( merco, BM, Porsche Cayen)
-Casquette Billabong noir avec un B rouge, veste Ecko blanche, jean Levis large(pas baggy), chaussure: Timberland montante avec le haut retrousable
-spécialisé dans le trafique d´arme venant de l´est(EX URSS), trafique de mari juana et raquette de plusieurs commerçants
Couleur==>blanc
¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤
-adore le tuning, les fusiliades, les bastons
-bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-spécialisé dans les guerres de gangs et les ambusquades
Faites votre choix parmi ceux là SEULEMENT.
Si un des gang est mort ( je veux dire si personne ne veux y allez ) on refera un autre gang.
Seulement les Hoods, WestCoast et le Lorda SnOb