il y en a plusieurs-de GTA 3-de GTA vice city-de manhunt-de true crime
driv3r
je suis partand
c plutot driv3r je pense
il y a aussi driver 3 mais aussi ceux que j´ai dit
euh metal gerre solide1
g dépasser les 1500 messages a l´ instant
1 point pour razapc´était bien Driv3er 3 ! !!
A vous, posez des questions !
moi 171
Jen pose une :
que trouve ton en haut du building a LOS SANTOS ?
SKYpsp tu fait un classement au quizz ou pas
dans les trois premiere saga des jeux vidéo quelle est la premiere saga
gta 3
un parachute
alors elle est facile ma question
non
trouvé ziyad002
ziyad002 je comprend pas ta question
FPS - Killer : 1 pointRazap : 1 pointziyad002 : 1 point
T´a questions est trop vague, y´en à 100 000 à los santos, de building !
non ses pour la question que je vien de poser oui elle est simple donc j´ai 1 point