CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-\= Soulcalibur 3 =/-

kenman
kenman
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:44:48

Voilà que le troisieme volet vient d´etre annoncé et voici donc le topic officiel.

Ici sera regroupé les infos, les screens, et autres infos concernants le troisieme volet d´une série mythique.

Soul Calibur, une épée sainte, a été créée pour contrer Soul Edge, une épée maléfique corrompant les âmes humaines.

Le pouvoir de Soul Edge a conduit de nombreux aventuriers et de grands guerriers à la rechercher. Chaque fois que l’épée est soulevée, Soul Calibur combat sa brutalité. Les batailles innombrables entre les deux épées sont devenues légendaires au cours des siècles.

Vers la fin du 16ème siècle, les deux épées ont une fois de plus été trouvées. Le conte éternel de cette rivalité légendaire va être récité une fois de plus.

Soul Calibur III offrira aussi une galerie de combattants enrichie d’au moins trois personnages présentés aujourd’hui :

Zasalamel est un homme mystérieux qui souhaite s’approprier l’épée maléfique. Il traîne vers les abysses de la mort ceux qui ont le malheur d’apercevoir la lumière émanant de sa faux géante.
Tira est un ange de la mort pourvue de la grâce d’un oiseau, elle joue avec la vie des autres en utilisant sa Ring Blade.
Setsuka est une beauté errante poursuivant un voyage solitaire. Elle vit pour mener à bien sa vengeance grâce à l’épée cachée dans son parapluie.

Outre de nouveaux personnages, Soul Calibur III proposera un nombre de modes de jeu incroyable parmi lesquels :

Mode Création de Personnage, permettant de personnaliser l’apparence, les armes, et le rôle de chaque personnage.
Mode Story, offrant un scénario unique pour chaque combattant. Mode Lost Chronicle, proposant une combinaison hybride entre un jeu de stratégie et un jeu de combat.
Mode Soul Arena, offrant de nombreuses situations de combat spéciales.
Mode World Competition, permettant d’affronter des adversaires virtuels cherchant tous à atteindre le sommet.
Mode VS Standard Mode, pour affronter un ami en combat rapide.
Mode VS Special Mode, proposant des situations de combats spéciales en mode deux joueurs.
Mode VS Competition Mode, permettant une compétition à plusieurs en tournoi ou en ligue.
Mode Practice, bien utile pour perfectionner sa technique.
Mode Musée, servant à vérifier tous les objets gagnés en cours de jeu ainsi que de se remémorer l’histoire de la série Soul Calibur.

Nos confrères d’IGN ont mis en ligne les deux vidéos suivantes

http://streamingmovies.ign.com/ps2/article/598/598424/sc3_trailer_032405_wmvlow.wmv

http://streamingmovies.ign.com/ps2/article/598/598424/sc3_makingof_032405_wmvlow.wmv

Pour conclure, le magazine japonais Famitsu propose lui aussi dans ses pages les premières images tirées du jeu.

http://www.playfrance.com/news/eximgs/3844-66,142659-389795576

http://www.playfrance.com/news/eximgs/6486-66,142659-389795576

A bientot pour plus d´infos! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2005 à 18:45:42

tant k´ils le font + technique je suis aux anges...(ki a dit moins buggé lol)

kenman
kenman
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:47:42

Nan moi je veux des arenes interactives, vu que les modes de jeux ont l´air présent. Sinon pour les news persos ils ont l´air excellet! :ok:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:49:43

+1
SURTOUT - buggé .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2005 à 18:51:01

sur ce point on est d´accord mdr

kenman
kenman
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:53:39

En quoi le deux etait bugué? :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2005 à 18:54:24

:ouch:

trop long de faire la liste...kilik etait monstrueusement buggé...

kenman
kenman
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:55:29

Ben vas y enumere en deux trois :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2005 à 18:56:32

http://www.soul2stras.com/

ben va plutot voir les videos :-)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:58:20

ou va sur console-league.com c´est tout expliqué.

gogles
gogles
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:01:14

Le jeu a l´air grave moche,et si il sort que sur PS2 ca sera un flop.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2005 à 19:01:57

bien sur...avec autant de console sur le marché c sur ke ce sera un flop...

:rire:

kenman
kenman
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:03:26

deja le jeu a l´air encore un poil plus beau que le deux, mais on jugera de toute facon pad en main.

mais pour les bugs, bon c´est quand meme du chipotage, ca nuit pas du tout au plaisir du jeu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2005 à 19:06:44

t´es fou? au point ke des perso soient interdit en tournoi tu trouve ke ca nuit pas???

oui qd tu joue juste comme ca...mais pour ceux ki appronfondissent vraiment ca la fout tres mal...

moi g carrement laché pour retourner sur vf4 evo qd g vu le nombre de truc dans le genre

kenman
kenman
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:08:41

Meme en tournoi, celui qui utilise ces defaveurs serait injuste, il suffit de jouer normalement.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2005 à 19:09:12

ben justement si y a des bug ki te font gagner tu vas pas les utiliser toi???

hum hum

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:10:13

Les japs ont deserté le jeu aussi sec c´est pas pour rien.
On dira ce qu´on voudra sur eux mais bon niveau jeu de latte voilà quoi . ..

kenman
kenman
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:11:06

Ben qui dit tournoi, dit forcement arbitre non?

En tous cas ces bugs je ne l´ai ai jamais vu jusqu´a présent. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2005 à 19:11:40

desole mais c ke tu pousses pas assez le jeu alors...

kenman
kenman
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:12:19

ben les japs niveau baston je suis d´accord, j´ai vu vite fait un tournoi de VF4 en arcade, pfiou!

Leurs stats sont hallucinants pour certains.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment