CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-\= Soulcalibur 3 =/-

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:24:33

et niveau gameplay y´a quoi qui change?

kenman
kenman
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:50:33

Vivement le 23. :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:42:12

Rien à dire de plus.

Le lien du test quand même
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005963_test.htm

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:17:01

vivement le 8...

vincesimonetk
vincesimonetk
Niveau 3
20 novembre 2005 à 04:22:30

juste l´adresse de mon site perso avec plein d´astuces sur soulcalibur 3....

Le site à été créé avec une version US et une version europe (espagnole) mais qui une fois mise dans la console passe en vf (la console ps2 étant de config europ :gni: )!

Donc l´adresse de ma page perso : http://perso.wanadoo.fr/soulcalibur3

le jeu sort dans 4 jours alors prenez des notes
:-)))
bye
vince.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:59:29

C´est lontg d´attendre pour un tel jeu :coeur:
Plus que 3 jours!!!

Mosra
Mosra
Niveau 3
20 novembre 2005 à 11:04:07

moi jlai en import mais g commencé sur gc (pour sc2) et javoue kune manette gamecube est meilleur pour un soulcalibur.
donc si vous savez ou jpourrais trouver un adaptateur se serait bien. voila

Neo669
Neo669
Niveau 3
25 novembre 2005 à 23:09:43

merci vincesimonetk pour les astuces mais j ai une question comment savoir le nombre de match que l´on deja fait???

vincesimonetk
vincesimonetk
Niveau 3
27 novembre 2005 à 19:32:58

Et bien c´est une bonne question, en fait il semble que l´on ne peux pas le savoir, alors il faut compter :ouch2:

vincesimonetk
vincesimonetk
Niveau 3
27 novembre 2005 à 22:48:15

Grosse mise à jour sur mon site, la section persos est complétée... alors allez jeter un coup d´oeil !

:ok:

http://perso.wanadoo.fr/soulcalibur3

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:48:31

Mosra Posté le 20 novembre 2005 à 11:04:07

moi jlai en import mais g commencé sur gc (pour sc2) et javoue kune manette gamecube est meilleur pour un soulcalibur.
donc si vous savez ou jpourrais trouver un adaptateur se serait bien. voila

EXPDR je me rappelle de la croix bidon de la gamecube et les bouttons mal alignes pour soul calibur 2 que je l´ai revendu pour la version ps2 ou la mannette est bien plus adapte

kenman
kenman
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:08:53

Salut les guerriers(eres)! :)

Quelqu´un pourrai me dire comment on fait pour avoir les dernieres armes de tous les persos( je parle pas de souledge ou soulcalibur pour certains, mais la derniere)?

Et peut on avoir nighterror ou abyss dans la légende des ames? merci. :)

julienps
julienps
Niveau 1
06 juillet 2006 à 14:51:49

le 2 est meilleur que le 3

emerald-sword
emerald-sword
Niveau 1
06 juillet 2006 à 22:05:28

j´ai kasi terminer le jeu et j´ai jamais eu de bug

tu pourrais expliquer plus precisement ce que t´appel bug???

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:18:40

Par exemple avoir des données éronnées et ne plus pourvoir charger sa chronique de l´épée.
Tres ennuyeux surtout arrivé niveau 30 :ok:

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:12:54

je trouve le 3 carememnt meilleur que le 2... mon classement

3 ; 1 ; 2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2006 à 09:06:24

le 3 est mieux en tout que le 2.

graphismes + beaux, + de persos, + de déséquilibre, + de modes de jeu inutiles, + de bugs de gameplay

:rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment