CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 ou Shadow Hearts 2?

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 juin 2005 à 15:50:41

j´ai pas dit que baten kaitos est mauvais, au contraire, c´est un des meilleurs rpg du moment grace à son système ingénieux, des musiques incroyables, et un décors magnifiques ! et son aspect old school pourrait charmer les nostalgiques des 16/32 bits

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 juin 2005 à 15:52:00

il ne faut pas chercher de scénar dans un zelda, c´est surtout des prétextes pour faire apparaitre ces dongeons !

mais d´un coté, c´est justement cette simplicité qui fait le charme de cette série ! ses qualités sont surtout pour son coté aventure ! c´est une grande aventure à chaque fois !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2005 à 16:01:58

mais je juge peut être mal S03 dans la mesure où je suis à 11 heures de jeu.

forcement juger apres autant de temps un rpg c tres serieux...
perso g 180h de jeu sur so3.

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 juin 2005 à 16:03:38

c´est comme tos, au début ça a l´air simplet mais après ça se complique ! j´ai beaucoup aimé star ocean 3 !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:52:44

ben c´est que ces 11 heures là m´ont paru longues et qu´il s´est passé à la fois un paquet d´événement et à la fois rien. je saurais meme pas trop dire où j´en suis. j´ai rencontré un capitaine de la garde noire ( celui avec son look à la méchant de yu gi ho) en allant sauver les 2 filles aux écharpes. mais je vais continuer quand j´aurais du temps .

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:55:29

et au bout de 11 heures de shadow hearts t´es déjà complètement accroc de yuri. Fayt il peut crever ça m´est bien égal. ( en plus son nom me fait un peu penser au héros de Xéno qui était d´une autre trempe - ha encore un tourmenté ! )

Sarhannda
Sarhannda
Niveau 1
19 août 2005 à 16:16:39

Je ne pense pas qu´il sois très utile de comparer SH2 et SO3. Les deux jeux sont vraiment bien, chacun à sa façon.

J´ai en premier fait SO3, mais à force de devoir faire du level up j´ai décroché ( j´en suis au moment où je dois aller voir le dernier Boss, je viens de savoir où il se trouve). Bien que j´aime beaucoup certains persos ( Cliff, Roger et surtout Peppita)

Mais je suis pasée à SH2, et là impossible de décrocher. J´ai adoré le premier, et le postulat de ce second épisode ( la mort de . ....) me fais complètement accrocher. J´adore Yuri, Anastasia,e t même si Joachim et Lucia sont ridicules, j´adore ce jeu, qui est vraiment la suite directe du 1.

Après, dire que l´un des deux est meilleur est surtout une question de point de vue et d´affinité. Les deux sont de très bons jeux, et je trouve dommage qu´il se soit créé deux clans cherchant absolument à imposer son point de vue. On dirait une bande de gamins irresponsables...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast