Non, tjs pas sorti. Ils se foutent de la gueule du monde. Que vont-ils encore trouver comme excuse pour le retard cette fois-ci ? Le CD n´est pas arrivé à temps? Le poisson rouge du rédacteur en chef est mort?,... En fait, ils refont comme avant : Une sortie la 1ère semaine du mois. Ils vont finir par lasser tout le monde qui ira acheter d´autres mag.