Ya quoi comme demo dedans ?
je prends de l´avance ! ! lol
il arrive mercredi normalement mais comme dab´ ya 1 semaine de retard je pense ! !!
Il est toujours pas sorti :´(
C nul
j´espere que yora une demo de SC3 ! !!!!
On est encore en mars!!!
oui mais normalement il sort le 23 C a dire hier ! !
il est toujours pas sorti ! !
kelkun la recu ? ?
pour ceux qui ont acheté le play2 mage du moi d´avant est-ce que comme moi sur le cd de demo i manque 2 demos jouables et 1video
Perso il est dispo chez moiDemos :-GT4- Devil may cry 3- Slpinter cell 3- tekken 5- etc
Non en fait je l´ai pas ! j´etais en train de rever !
Serieux c´est chaque mois le meme bordel ! ils sont pas capable de respecter les dates de sorties du mag qu´ils donnent ! ils sont relous grave !
jlme suis plaint javais envoyer un mail ! !! pour le retard ! !!
et oui nicolepilote il manquait la demo de dead by degress et de tortues ninja et la video de SC3
ca va c´est pas une grosse perte
il a toujour une semaine de retard mais si quelqu un a de la chance qu il vienne dire les demos
ouais
Et sans mentir
Je pari sur une sortie pour le 29 ou 30 mars
ça aurait été pas mal rool92 avec la demo re4 ct la totale!