CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 ou GT4

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:32:36

Forza mieu que GT4, sa me fait rire quand meme :rire2:

C´est une pale copie de GT4 avec un live. Vous alelz me parlé de dégats, de toute facon a quoi sa sert des dégats juste visuelle ? A rien ! Donc pourquoi s´embetter a en avoir ? La conduite ( je précise que j´ai essayé forza) est a des années lumiere d´un GT4, la conduite est beaucoup plus arccade et soporifique. Question voiture, il y en a beaucoup moins et puis ce n´est pas une culture automobile mais seulement toute les sportives récente. Le tuning visuel sa ser a rien donc passons.
Reste le live, oui mais GT4 est grace a un petit tour de passe passe jouable en online ! Donc il reste pas grand chose pour faire mieu que GT4...

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
13 mars 2005 à 07:07:49

t un comique toi mon gars ! !!!!!!!!
comme par hazard tous les point fort de forza sont nul et servent a rien.
dan gt4 quand tu compte que les voitures differente tu arrives a 415 voitures ( c´est deja bien)
alors je suis sur que tu es un gros frustrè.
tu as peur que forza bouffe gt4.
mais ce que je prefere dans gt4 c´est sois disant les super graphisme que aucune autre console n´est capable de faire ( dixit les bouquins de play2 que je reçois tous mois)
tous le monde dis qu´il n´y a pas d´aliasing mais je suis desolè ce jeu en et bourrè.
maintenant boss le test de forza arriveras bientot donc on pourras comparer si tu veus ! !!

amical62
amical62
Niveau 2
13 mars 2005 à 07:43:09

slt comment va

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
13 mars 2005 à 08:16:17

GT4 est une pourriture de chiasse et ca me fait pleurer de :rire: rien que d´en parler

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:43:10

Pour ton infos je n´ai jamais parlé des avantages graphique de GT4, Forza ne fait pas vraiment mieu mais en aucun cas moins bien aussi.

Forza bouffe GT4 ? rien a foutre, GT4 me comble et de toute facon sa rendra pas GT4 moins bon...

415 voitures, c´est toujours plus, mais les différentes version sont aussi la pour montrer l´évolutions des voitures a travers les ages et non pas a juste mettre ce qui se fait de mieu actuelement. GT4 c´est l´histoire de l´automobile relaté non pas juste un jeu de course.

Et oui, je dis que Forza n´a aucun vrai point fort pour de mon coté me faire pencher pour lui, a toi de me sortir des points forts...

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
13 mars 2005 à 17:29:43

le teste de forza s´en chargeras pour moi...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:03:36

Forza sera surement plus poussé en terme de tunning, de graphismes et de pilotage ( + le live) mais en terme de contenu, de son, de replay et de fun j´ai des doutes....Moi je dis que les 2 seront équivalent tout en s´adressant à un public different.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:21:29

Pilotage ? ! J´ai jouer a Forza, c´est a des années lumieres de GT4 en terme de simu !
Et graphiquement, j´aime pas le style pale et les voiture troptexturés sans profondeur.
Ils seront tous les deux très bon mais en terme de simu gt4 est meilleur au volant, et je ne suis aps le seul a le dire...

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
14 mars 2005 à 01:32:01

salut a tous

bon encore calculer les 3D entre les deux c´est pas fini caa lol vous dite que GT4 est mieux grafiquement que PGR 1 et 2 laisser moi rire d´apres moi vous ne voilier pas plus loin que votre nez juste les voiture et un peu le decore donc c´est vrais que GT4 est un bon titre sur cette console de sony mais pour les vrais fan de course et de simulation de conduite que PGR est mieux et non l´autre donc je vais vous dire quelque chose que j´ai lue dans le journal de montreal dans affaire sony a des trouble de $$$ avec son industris et la PS2 est en chute libre depuit des mois et des mois donc ca change a rien de le maitre sur le putiume [premier place] que meme c´est inventeur ne croix plus en lui depuit un crime de temps c´est juste des fan comme vous les sutien mais la c´est votre affaire a+ et alp bye bye bye

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
14 mars 2005 à 03:45:51

MORT DE RIRE!

mais jai jamais vu un con pareil!

sony manque d´argent!

C´est la meilleur que jai entendu ! !!

Au cas ou t´aurais pas remarquer le noob , Sony fait 10 fois plus de cash que ton Xbug.

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
14 mars 2005 à 04:01:52

TOPIC INUTILE PGR2 SES DE LA XBOX ON S EN FOU ICI SES PS2 PAS XBOX DONC COMPARE GT4 A UN AUTRE JEUX MERCI

lifenight
lifenight
Niveau 7
14 mars 2005 à 04:46:44

Exact et puis niveau conduite pure, je préfère largement un ferrari 355 à un gt4, je vois pas ce qu´il y a de génial à devoir passer des permis et faire 36000 courses pour débloquer des voitures dont on utilise pas les 3/4.

Puis l´intelligence artificielle de l´ordi est nulle sur gt4, ils se suivent tous en ligne, je ne vois pas de challenge

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
14 mars 2005 à 06:31:12

en plus jouer a une demo qui montrè 40% du jeux je vois pas ce que sa peut apporter dans un jugement.
faut vraiment etre con pour se faire un eopinion sur une demo qui ne montrer meme pas le jeux finis a moitier.

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
14 mars 2005 à 06:44:52

voila une video que j´ai trouver sur le site xboxlive.fr
elle montre le meme circuit sur forza et sur gt4.
a noter que sur cette video on ne vois pas l´aliasing et les scintillement de la ps2(qu´on me dise pas qu´il y en a pas dans le jeux)

http://www.xboxlive.fr/download_438.html

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
14 mars 2005 à 06:46:24

maintenant sur cette video ont peu voir sur l´ecran en haut le vrai circuit et en bas le circuit qui se trouve dans forza.

http://www.xboxlive.fr/download_441.html

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 mars 2005 à 07:29:26

supervegeta> grotesque.

bref, je te conseille pgr2. Il répare tout les défauts de GT4

-dégats
-ia aggressive
-3d irréprochable(très loin de GT4)
-mi arcade mi simulation
-pas prise de tête

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
14 mars 2005 à 07:51:07

mais attention gt4 n´est pas nul non plus.
mais vu que j´ai le xbox live je prends en prioritè les jeux qui se joue sur le live.
donc si gt4 serait sortie en meme temps que forza j´aurais pris forza.
les deux jeux seront des bombes.
mais pour jouer a LA simulation automobiles il faut jouer a GTR.

kyushin
kyushin
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:44:27

question réalisme de la conduite . ... gt4 n´ est pas le meilleur des jeux : regardez un des avis de joueurs dans le test de jv.com.
qd on roule à 300 km on tourne pas dun coup sans dommages

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:51:41

Ba si ça t´amuse de te prendre des murs c´est toi qui vois :sarcastic:

kyushin
kyushin
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:52:49

:merci: tsunami , tout ceux qui ont dit que forza est lent ( 40 % du jeu pourtant) l ont mauvaise.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable