CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 ou GT4

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:37:04

Euh la je t´arrete tout de suite !

Par rapport aux 3premiers, le moteurs physique des voitures est totalement différent. Ce jeu se démarque franchement des 3 autres au volant, les sensation de vitesse largement mieu rendus. Quant aux collisions, l´effet de tremblement est la, et il apporte pas mal aux colisions car apres un fort tremblement comme sa, on a du mal a reprendre la piste. GT4 c´est l´entrée dans une nouvelle ere de conduite !

wambaz
wambaz
Niveau 5
10 mars 2005 à 10:02:55

Je pense que pour les collisions c est peut etre un plus je vais voir cela plus avant des ce soir.
Par contre le moteur physique a certes été amélioré mais je trouve quand même que si l on a joué a toutes la série c est un continuation logique et que seule les 3ou4 premières courses nous étonnes. Une fois que les marques sont prise et que le tracé du circuit est appris la seule difficulté et de maîtriser la voiture que l on conduit. Et pour quelqu´un qui a pas mal pratiqué les jeux de course depuis pas mal de temps cela reste assez facile.
Pour moi le seul jeux de course sur console vraiment simulation c est f355 challenge sur DC. Le c est vraiment du pilotage. Et gt a encore des efforts à faire pour atteindre un tel niveau.

Sinon pour que gt soit vraiment très bon il lui manque le mode online qui ferait sans doute de lui me meilleur jeux de course loin devant pgr2 et tous les autre. Autre chose qu il lui manque une gestion des dega, même sous forme d icône sur la voiture mais quand on prend a un mur a 200km ett que l on repart comme si de rien n était c est un peux choquant pour une simulation non ? ??

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:08:48

Encore faudrait t il des dégats vraiment efficace. Car en mettre des pas réalistes sa sert a rien.

Et a mon avis, le titre deviendrait beaucoup trop élitiste, les voitures serait vite morte, hop une grosse touchette plus de voiture, faut recommencer le jeu. Alors je ne pense aps que sa plaise a tout le monde...

hilock
hilock
Niveau 9
10 mars 2005 à 10:16:03

Perso je préfère PGR 2 d´un point de vu graphisme, et surtout pour le live. Maintenant j´attends surtout Forza qui je l´espère sera un véritable concurent pour GT4. La démo m´a déjà bien plus, maintenant j´attends le jeu.

wambaz
wambaz
Niveau 5
10 mars 2005 à 10:17:01

disons que les degas seraient en option pour les joueur qui le veulent comme cela tous le monde seraient content.
mais nous nous ecartons beaucoup du sujet qui etait de choisir en tre pgr2 et gt4 la.

Chavez007
Chavez007
Niveau 4
11 mars 2005 à 18:23:26

Merci de vos réponse les gars! Oui g le live, meme mon pseudo c spacix. C vrais que c un bon argument ca! Je croi que je v prendre PGR2, y a peut etre plus de circui et voiture ds gt4 mais c vrais que

Chavez007
Chavez007
Niveau 4
11 mars 2005 à 18:24:53

( dsl g apuyer sur enter sans faire expres;lol)
donc je disait que ds gt4 tte les course finissent par ce ressembler, la conduite des adversaire est tout le temps identique!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:28:11

Non, tu n´y as pas jouer pour dire cela, l´IA a fait pas mal de progrès meme si certains continue de le nier.
Les courses sont bien plus pimentées et animés. Cahque tour du Nurburgring ne se ressemble jamais !
Sur PGR2 c´est encore pire, tu as encore plus vite fait le tour.

Chavez007
Chavez007
Niveau 4
11 mars 2005 à 18:30:34

oui, je suis daccord que sur PGR2 c pire, mais je comparai au mode live
c quand meme un gros manque dans gt4, et vu que ce genre de détaille peuvent rajouter 90% de durée de vie du jeu ca peut etre interressant

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:33:25

Ouais enfin le 90% de durée de vie tu les a sur GT4 :p)
D´ici que tu finissent le jeu, il y en a pour un bon moment !

Chavez007
Chavez007
Niveau 4
11 mars 2005 à 18:35:13

Putain, qu´est ce que c domage qu´il y est pa le mode en ligne sur gt4! Imagine la durée de vie!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:37:12

Mouais, enfin le Online sa ne m´a jamais vraiment interressé.
Je me lasse vite de me battre contre des gens que je connais pas.
Quand il te bat, comment tu fait pour le frapper ? ^^
je prefere un bon vieu deux joueurs sur le Nurburgring, c´est plus conviviale :)

Chavez007
Chavez007
Niveau 4
11 mars 2005 à 18:40:48

a ce ki parait il y est aussi le Nurburgring sur pgr2, est ce qu´on peut jouer a 4 sur gt4, car g vu que sur pgr on pouvait, ca aussi ca peut etre un petit atout.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:42:14

Bah de toute facon a moins d´avoir une énorme télé jouer a quatre sur un jeu de course, c´est vite injouable on voit rien !

Sur PGR il ne me semble pas qu e Nurburgring Version longue y soit, a vérifier tout de meme :-)))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:43:12

j´ai eu pgr2 et j´ai GT4, donc je donne mon avis: pgr2 est un jeu d´arcade! Il est exellent dans son genre mais niveau exhaustivité GT4 est plus complet, meme s´il y a vraiment de quoi faire avec pgr2....niveau grahismes avantage pgr2 sauf pour le style général et les replays, ou GT4 est mieux je trouve. Niveau sonore GT4 explose tout.
Parccontre gros atout pour pgr2: le live!

Chavez007
Chavez007
Niveau 4
12 mars 2005 à 14:00:29

si, si, g jouer chez un pote, le circuit de Nurburgring est en version longue, enfin je pense bien car il faut environ 10min pour faire un tour.

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:24:44

PGR2 est un jeu d´arcade pas une simulation :d) GT4 pour les pro :oui:

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:15:47

autrement attends FORZA sa serat l´un des meilleurs jeux de courses. en plus il y a le live donc je pense qu´il sera mieux que GT4.
et pour boss je confirme que le circuit du nurburgring est en version longue dans project gotham 2

wambaz
wambaz
Niveau 5
12 mars 2005 à 16:38:26

pour jouer a 4 a pgr 2 il faut vraiment un grande tele moi je posse de 16/9 72 cm et je trouve ca limite pour jouer a 4.
si tu prend pgr2 a bientot sur le live.

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:15:05

salut a tous

bon bon bon donc c´est quoi c´est chose la PGR 1 et 2 pas simulation vous este nul ou quoi depuit la PSone et dreaamcast sur le nom de MSR c´est une simulation de conduite a 100%% donc je croix une seul chose de votre par c´et que sony vous a telment renplis la tete avec leur conmaandite a laa TV il se doith lire entre les ligne des anouce a la TV ca veux dire de pas tous croix a la TV ok a+ et alp bye bye bye

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable