Héhéhé !
Ben à mon avis c´est un bug du jeu pcq ca le fait aussi chez moi, pas tout le temps mais c super chiant. Content de voir que je suis pas le seul et que c´et donc pas un pb de chez moi.
Pareil pour les caisses " sans valeurs marchandes", mieux vaut les garder. D´ailleurs, si vous regardez dans le menu acceuil/journal, il vous marque que " vous vous etes débarassé" de votre voiture...Pas mal ce journal en fait, il retrace vraiment tout ce que vous avez fait.
Un petit truc, je c pas si certains ont capté ou si c´est marqué dans le livret ( que je n´ai pas lu) mais il existe des petits raccourcis dans les menus :
- Sur la carte du mode GT, L1 pour aller sur l´icone Acceuil, R1 pour aller chez le constructeur de la voiture que vous avez actuellement.
- Dans le menu Acceuil, si vous appuyez en mm temps sur " start+select" vous accédez aux réglages de votre caisse.
J´en suis à 22 % et je vais terminer le permis S, franchement, je le trouve super facile. Ok, l´avoir " tout court" c´est bidon, par contre l´avoir tout en argent ou or, là c clair que c´est autre chose ! !
Le max de crédit que j´ai eu c´était 1 860 000 environ. C´est pas dur de gagner de la thune avec certaines courses genre
- " Conditions spéciales", 2 ème course : Capri. 5 000 Cr par course plus une Toyota de 264 000 Cr. Ca fait 274 000 toutes les 9 minutes si vous vous démerdez bien ! !
Une dernière petite question :
Vous trouvez pas que des fois votre caisse, quand vous etes dans un virage et que vous relachez juste les gaz tout en tournant ( sans toucher au frein pour pas perdre trop de vitesse), votre voiture elle re-accélère toute seule quand vous relachez la direction?? Moi ca le fait sur certaine, surtout les gros moteurs genres Sub wrx touring car env 700 HP. Je c pas si c un bug ou si c´est du au réglages...
A bientot les GTistes ! !