CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 4

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:21:44

SubWrxSti ==> Tu raconte N´IMPORTE QUOI !

Sérieux, ton topic tient pas debout si tu n´es pas un minimum renseigné...

Je suis quasi tout le temps sur un forum de GT, Planete GT pour ceux qui connaisse. Je pense que sur le topic gt, on est mieu informer pck la c´est n´importe quoi.

didier73330
didier73330
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:10:22

eh dites venez vous inscrir ici http://104922.aceboard. net/ c´est ça sauf qu´il ya pas l´espace

scalieti
scalieti
Niveau 2
11 avril 2005 à 10:41:46

slt tt le monde moi j´arrive pas a avoir le championat du monde en pro et ma meilleur voiture c la merco clk-gtr race car.kel voitures vous avez utiliser pour gagner le championat ?

cakro77
cakro77
Niveau 3
11 avril 2005 à 11:33:53

tu peux essayer l´audi R8, les pescarolo ou la nissan calsonic R92. en tous cas il te f

cakro77
cakro77
Niveau 3
11 avril 2005 à 11:36:41

. ..il te faut une voitures du des 24H du mans

scalieti
scalieti
Niveau 2
11 avril 2005 à 15:30:09

oki merci maintenant il faut ke je fasse plein de courses pour avoir 4,5 millions car j´ai 120 000 !

solidsnake29
solidsnake29
Niveau 1
11 avril 2005 à 16:21:56

En tout cas GT4 ressera encore une grande pointure dans le domaine des jeux de simulation...

scalieti
scalieti
Niveau 2
13 avril 2005 à 19:23:42

et sinon juste par curiosité c´est koi la meilleur voiture dans gt4 ? et en meme temps kelle est votre plus meilleure voiture ?

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:25:43

:salut: vaut il le coup de l´acheter ce jeu gran turismo 4???

rinch77
rinch77
Niveau 1
13 avril 2005 à 19:38:41

quel course on peut faire pour gagner une voiture des 24 h du mans ou la suzuki ESCUDO ? merci

Moi ma voiture la plus rapide c la audi le mans quattro 460 km/h avec les reglages

scalieti
scalieti
Niveau 2
14 avril 2005 à 10:31:44

pour la suzuki je sai kil fo gagner une course en rally, difficile mais je sai plus c lakel je croi ke soit la derniere ou l´avant derniere.bonne chance!

Fip
Fip
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:56:43

pour gagne la audi r8 il faut faire les 24h du mans avec les chicanes dans la ligne droite mais il faut deja une bonne voiture pour la gagne et pur la escudo c´est l´avant derniere course de condition special difficile

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:00:46

Je l´ai pas fait mais c l´avant derniere pour gagner la escudo d´après ce qu´on m´à dit! :ok:

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:10:40

Pour gagner l´Escudo c la dernière course, Rallye de Yosemite en mode difficile et tu gagnera aussi 20.000

damdam5
damdam5
Niveau 1
14 avril 2005 à 16:07:02

est-ce que quelqu´un a réussi la mission de pilotage bataille à l´aspiration avec le skyline GTR? j´y arrive vraiment pas je termine toujours à moins de 2 sec.

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
14 avril 2005 à 16:41:37

Pour la mission de l´aspiratin tu ne dois jamais ralentir c très compliqué :

1.Prend l´aspiration du groupe te précédant. Dépasse tout le monde dans le premier virage. Rabat-toi immédiatement devant la voiture juste derrière toi, afin qu´elle prenne ton aspiration immédiatement, tout en vérifiant toujours que tu es dans son ( pour qu´elle prenne ton aspiration ) Essaye de rester bien en ligne, dans la ligne droite qui arrive.

2.Au bout de celle-ci, si tu as bien fait ce que je t´ai dis précédemment, la voiture te doublera ( n´hésite pas à t´écarter si nécéssaire, car ils ont tendance à vous rentrez dedans.....)

3. Tu te fais normalement dépasser par une ou plusieurs voitures. Là met-toi immédiatement dans leur aspiration. Le virage devrait arriver à ce moment-là, si tu l´a fait correctement

4. Dans ce virage, double-les grâce à l´aspiration qu´ils te procurent, mais aussi parce qu´ils freinent en entrée de virage. Eux sont aux alentours de 260 km/h et toi plutot de 270, si tout a été bien fait

5. Une que tu les a dépassés, refait cette méthode depuis le début.

6. Logiquement, tu arrivera à doubler la fameuse Skyline jaune. J´ai réussi la mission en la doublant à 300m de l´arrivée ( eh oui pas avant, c´est stressant ! ) et avec à peine plus d´1 seconde d´avance au final

scalieti
scalieti
Niveau 2
14 avril 2005 à 16:47:08

slt moi je voudrais savoir ou on gagne les nissan R96C et lautre ? et pui je voulais savoir comment on peut lutter contre les pneus ?

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
14 avril 2005 à 16:54:51

elle existe pas la Nissan R96C, il existe la Nissan R92CP, la Nissan R89C
Si tu veux faire le moins d´arret aux stands pour tes pneus prend des pneux super dur, mais tu adherera bcp moins

grabennouitch
grabennouitch
Niveau 1
14 avril 2005 à 18:25:11

Salut,
pour tout ceux qui aime bien le mode photo de GT4, vous pouvez consulter les galeries et soumettre vos photos..
http://gturismo4.free.fr

scalieti
scalieti
Niveau 2
14 avril 2005 à 18:48:32

mais ou on les gagnent ? esce ke vous pensez ke avec une audi R8 upgrader a fon, je pe gagner les 24h de nurburing ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive