CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel MGS4 annoncé par Konami

mufour
mufour
Niveau 8
04 avril 2005 à 22:27:36

un MGS4 serai terible nan?

Nightwar
Nightwar
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:15:55

:salut:

C´est vrai que un 4eme episode ca serai cool :cool: mais alors ca serai le dernier parceque vaut mieux rester sur sa faim que d´etre gavee :ok:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 avril 2005 à 05:06:09

preatorius  
Posté le 14 mars 2005 à 23:53:23

je pense honnetement que sans kojima le jeu va perdre notament au niveau du scenario parce que outre le faite de se planquer etc.. je pense que l´histoire a elevée le jeu au rang des chefs d´oeuvre. sinon l´action du jeu va etre difficile a placé car on a l´avant avec mgs3, le milieu avec mgs1 et la fin avec mgs2 mais il reste le probleme de ocelot donc je pense qu´il va devenir le boss final .   pour conclure je pense qu´il serais pas mal de refaire mgs1 avec les nouveauté de maintenant (  graphisme) grace au puissance des machine donc j´attend avec impatience la playstation 3 avec mgs4 .  

et mgs the twin snakes t´en fait koi??? :rire2:

on va pas refare mgs1 tt les ans :sarcastic:

a moins que tu parles de mg1 :-)))

clowny
clowny
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:52:03

Il est temps de depoussierer la saga , MGS3 a beau etre un jeu énorme , on peut pas nier qu´il montre aussi la vieillesse de la série avec ses caméras mal foutues(limite catastrophique ds la jungle couplé à l´absence du radar = choix trés discutable) et un gameplay qui n´a pas changé depuis le 1er sur psone , capcom l´a bien compris avec sa saga resident Evil et a prit le pari d´une refonte totale avec le succés qu´on connait pour Resident 4 :il est temps que Konami fasse la meme chose avec MGS4 qui profitera en + d´un changement capital de plateforme ( PS2 / PS3 ) .

De toute façon cette refonte Kojima l´a toujours voulut mais la ps2 a montré ses limites et un changement radical aurait de toute façon été impossible techniquement parlant et aussi et surtout faute de temps , cette fois -ci ils ont au moins 2 ans pour s´atteler à la tache

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:24:41

Snake eater....le coup des cameras c fait expres de meme pour le radar.....c pour donner au jeu une d´immension enorme on doi souven s´arreter passer en vue 1er pers ou se cacher derriere un arbre....j´vois pas ou est le probleme?.....

4RE on a bo dire ce k´on ve pour c simplement un RE avec des decors 3D....j´en suis decu mai reste kan meme FAN :ok:

si on me di ke le gameplay a changé dans RE4 j´me coupe les c******...en tout K je trouve pas....meme les decors sont vachement fixes..... de plus la camera est pas au top non plus si on pars de ce principe la!!!!!mais c voulu :ok: tout comme MGS 3 :ok:

( bref...avis perso et discutable :rire: )

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:05:07

je suis d´accord avec chronoserge : les caméras et le radar c´est fait exprès. ça renforce la difficulté. j´ai refais le 2 récemment et j´ai cavalé tout le long, trop facile de voir le champ de vision de tes adversaires ! là dans MGS3, sans radar, tu dois te montrer extremement prudent. c´est plus réaliste et vraiment prenant !

sinon parait il que kojima avait déjà annoncé son retrait avant mgs3 et que finalement il avait collaboré. ça sera peut etre pareil avec MGS4 ( source : le petit livret Saga MGS livré avec un magasine de jv -- dsl je sais plus lequel ! !)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:18:52

En effet Kojima a dit qu´il ne fera pas MGS3 mais comme aucun membre de son équipe ne voulait le faire il fut obligé de le réaliser :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:45:38

D´accord avec Chrono. La maniabilité n´a pas vraiment changée, c´est surtout le gameplay.

---0-0---
---0-0---
Niveau 4
05 avril 2005 à 12:49:54

Shadow252 Posté le 05 avril 2005 à 12:45:38
D´accord avec Chrono. La maniabilité n´a pas vraiment changée, c´est surtout le gameplay.

pour info maniabilité et gameplay . .ca veut dire pareil

clowny
clowny
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:47:36

Une fois de plus , pour MGS3 :non ce n´est pas fait exprés Kojima a lui meme dit que ça posait probleme mais que faute de temps il n´avait pas pu pensé à un nouveau systeme de caméra ( et meme si ça avait été fait exprés c´est absurde de le revendiquer :c´est un défaut point barre) , on comprend que ds un jeu d´infiltration le fait de pas voir au delà de 2m.50 est un probleme ! ( là c´est plus ´´voir sans etre vu´´ , c´est ´´vu sans pouvoir voir´´ . ..) .

L´histoire de ´´mettre une tension ´´ ça ne veut rien dire c´est comme le coup ds certains jeu de pas mettre de points sauvegardes bien plaçés en pretextant ´´ah mais ça augmente la durée de vie , le stress´´ ( sous entendu , tu recommençes 10 fois le meme chemin):c´est des conneries , c´est carrément frustrant et pénible.

Quand à RE4 chrono , sache que meme Kojima ds une interview a souligné le gros travail réalisés par Mikami sur la caméra donc en effet ton avis est discutable lol

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:55:26

je vois mal un mgsavec une camera derriere le joueur moi je trouve que ca renforce le stress de linfiltration

clowny
clowny
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:58:12

c´est pourtant ce à quoi pener Kojima

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2005 à 17:32:50

GALEXIAN Posté le 24 avril 2005 à 16:56:39

Dans le dernier magazine EGM du mois de mais ces derniers se font l´écho de plusieurs rumeurs sur la ps3. D´abord MGS4 serait bel et bien une exclue ps3 et annoncé à l´E3. Que des jeux prévus sur xbox 360 se verront adaptés sur ps3, les développeurs ayant été séduit par la puissance de la ps3. Tout ceci reste à confirmer.

( et pour parler PS3 merci d´aller sur le forum PS3 :ok: )

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
24 avril 2005 à 17:34:30

ya un forum PS3 ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:36:01

lol bah oui :-)))

Yaura bientot un forum MGS4 . .d´apres ce que je viens de lire :ange:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:41:26

Salut tlm, ah je suis bien content que vous ayez faient un topic sur mgs 4.
Parceque il y a quelques mois j´avais annoncé la nouvelle, mais personne ne m´a crue, pourtant je suis bien placer pour en connaître sur le JV.
Vous ne faite que confirmés mes dires, thanks.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube